Pb sur IE 5 et OE 5

Totof

Membre enregistré
16 Janvier 2003
3
0
Visiter le site
Bonjour !
Je viens d'installer Mac OS 9.2 sur un Imac qui auparavant Žtait sous 8.6. Aprs le parcours du combattant pour trouver OS 9.2 (indispensable pour me servir d'une imprimante neuve...), la galre pour tout rŽinstaller, je me trouve face ˆ un problme surprenant sous IE : les caractres HTML accentuŽs ne s'affiche pas bien (ils sont remplacŽs par des ? des --/^.. et autres codes barbares). Sur OE, dans le mme genre de surprise, je ne peux plus envoyer de message (aucun pb pour la rŽception). Je sais que ce n'est pas un pb de provider, puisque j'ai un autre ordinateur branchŽ en rŽseau qui est sous Mac OS X et sur lequel je n'ai aucun pb ni sur IE, ni sur OE... Merci de vos rŽponses rapides !

Salut,
Tu pourrais faire la mise à jour IE 5.1.6 et OE 5.0.6, j'ai eu le cas et cela a marché
A+
wink.gif

Allez, on va la replacer, il y a bien longtemps qu'on ne l'a pas vue :
smile.gif

La solution est là :
Ouvrez le Dossier Système de votre Mac et ouvrez le dossier Encodages texte, mettez tous les fichiers se terminant par encoding à la Corbeille. Il ne doit rester dans ce dossier que 15 fichiers avec des noms en français. Fermez le dossier Encodages texte et ouvrez le dossier Extensions. Vérifiez qu'il n'y a pas d'extension dénommée Text encoding converter mais qu'il y a bien celle nommée Conversion encodage texte. Fermez tout et redémarrez et videz la Corbeille.

Salutations.
zen.gif