iOS 9 Pb transfert musique entre Mac 10.6.8 et iPhone iOS 9

Iceslim

Membre enregistré
8 Mai 2016
8
0
42
bonjour
Surement un probleme qui a deja ete aborde mais je n ai pas trouver la bonne rubrique
Je ne suis plus capable de transféré de la musique via iTunes de mon mac version 10.6.8 vers iPhone et iPad ios9
Un message apparaît disant de télécharger la dernière version iTunes....deja fait.
J ai appeler Apple et ils m ont informé que mon ordi etait trop vieux et que désormais je ne pouvais plus transféré vers iPhone, leur solution rachete un nouveau .Mac :)
Qq un pourrait il m aider et me dire quoi faire, quoi télécharger poir transféré ma musique vers iPad et iPhone
J ai essaye tunes go rétro de wondershare, super content j ai reussi a effacé tt ma musique, tt mes playlist de mon iPhone en revanche en moment de ré transféré mes music je suis limité à 20 morceaux ....aie sinon je dois acheter la version. Payante :(
Dois je jailbreake? Existe t il une apps tiers pour transféré de la musique ou autre où je rappele Apple et je leur dis que j irais croque chez Android :))
Merci à tous
 
Voir du côté de "iMazing", "iExplorer" ou "iTools".
 
iMazing ne marche pas ? Tu n'as peut-être que la version de démo ...

La réponse d'Apple est sympathique, merci le cynisme ...

Quel machine as-tu ? Tu peux peut-être y mettre un OS plus récent ?
 
Allo
Merci
Je vais retelecharger imazing verifier si c est la demo ou non mais tt ce que j ai télécharger, imazing, iexplorere,iTools, impossible de transférer la musique, les logiciels crash o bout de qq minutes,
J ai un MacBook de 2006, 10.6.8, lecteur cd dead:) je ne pense pas que je peu installer une autre version
A vous :)
 
Le transfert par iTunes vers une autre application marche t'il ? Par exemple en transférant la musique dans l'application "document" ou "Wox", serait une solution.
Une autre solution pourrait être iTunes Match, plus de synchronisation en passant par iCloud


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Merci jeff01 pour ta réponse.
Dès que je connect mon iPhone à mon MacBook 10.6.8 un message apparaît sur iTunes disant de se rendre sur leur site et de telecharger la derniere version et finalement en appelant Apple tt a etait fait exprès poir qie les mecs comme moi qui font durer leur produit soit juste prix à la gorge et déboursé un new ordi
Donc quand je branche mon iPhone à iTunes, je ne peux absolument rien faire, je ne le vois mn pas dans la barre sùr la gauche
J ai essayé plusieurs autre apps qui ne marche pas il me reste iTunes Match mais je sens que je vais devoir paye un abonnement mensuel pour écouter mes mp3 ....L enfer !!!!
 
Allo
Merci
Je vais retelecharger imazing verifier si c est la demo ou non mais tt ce que j ai télécharger, imazing, iexplorere,iTools, impossible de transférer la musique, les logiciels crash o bout de qq minutes,
J ai un MacBook de 2006, 10.6.8, lecteur cd dead:) je ne pense pas que je peu installer une autre version
A vous :)

J'ai l'impression que la version actuelle d'iMazing ne fonctionne qu'à partir de Lion. Si tu as un MacBook de 2006, il devrait supporter Lion. De mon coté, je vois qu'il fonctionne bien avec iOS 6 à 8.

Si ton lecteur de DVD est mort, tu peux quand même installer depuis une clé USB (et Lion n'existe pas en DVD).

Avec Lion et iMazing, tu peux rester à une vieille version d'iTunes et quand même transférer ce que tu veux.
 
Si la demo de tunesgo de Wondershare fonctionne (avec la limite de 20 morceaux), le plus simple est probablement d'accepter d'acheter la version complète (je vois sur leur site qu'elle est en promo à 20€ actuellement)

Ce sera toujours moins cher qu'un nouveau Mac et pas plus cher que d'acheter Lion (20€ egalement) qui de toutes façons ne suffira pas pour installer iTunes 12.3 nécessaire pour un iPHone sous iOS9 (il faut au moins MountainLion)
 
Si la demo de tunesgo de Wondershare fonctionne (avec la limite de 20 morceaux), le plus simple est probablement d'accepter d'acheter la version complète (je vois sur leur site qu'elle est en promo à 20€ actuellement)

Ce sera toujours moins cher qu'un nouveau Mac et pas plus cher que d'acheter Lion (20€ egalement) qui de toutes façons ne suffira pas pour installer iTunes 12.3 nécessaire pour un iPHone sous iOS9 (il faut au moins MountainLion)

Non mais Lion sera suffisant pour utiliser iMazing avec un iPhone sous iOS 9 ;)
 
Ok...mais avec les risques liés au passage de SnowLeopard à Lion avec certaines applications qui risquent de ne plus fonctionner (toutes celles faisant appel à Rosetta notamment)...
Quitte à dépenser 20€, je resterais sous SnowLeopard et j'achèterais tunesgo, puisqu'il a été testé et fonctionne.
 
merci Rémy & melaure
Psychologiquement c plus facile à encaisser, d acheter un programme a 20euros par un forum dédié o Mac que de l apprendre par un employé d Apple.
Vous avez surement raison à defaut de tt sauvegarder, je vais acheter tunesgo et voir ce que ça donne.
Je redonnerai qq newz dans la journee en esperant que ca aidera d autres personnes.
En tt cas merci encore à vous de me donner un coup de main, je me voyais déjà passer la journée à bidouiller dans l ordi pour mettre 4 chansons sur l iPhone :))
 
Ah ce fameux problème de version d'iTunes incompatible avec Snow... [emoji57]

En soi on peut pas vraiment dire qu'Apple abuse sur le fond, Snow est abandonné depuis un moment et la migration vers les OS plus récents peut même être offerte si on négocie bien... Et les ordis qui ne sont plus supportés par les versions plus récentes d'OS X ont pas loin de 10 ans ! Des machines qui ont bien vécu, donc après tout...

Mais le vrai GROS problème c'est qu'Apple ne prévient pas quand on passe à iOS 9 !!! Et ça c'est tout sauf normal... Mon ordi m'a proposé gaillardement d'installer la mise à jour sur mon iPhone, je l'ai fait et au redémarrage... iTunes qui indique l'air de rien que cette version d'iOS n'est pas supportée ! Bon il s'avère que j'étais parfaitement au courant en le faisant et que j'avais déjà prévu une solution de repli, mais ça a dû faire bizarre à un paquet d'utilisateurs moins avertis ! Et ça c'est invraisemblable...
 
Et c'est d'autant plus malhonnête de la part d'Apple, que cette version iOS 9 est parfaitement compatible avec iTunes 11 sous SnowLeopard, sous réserve d'avoir mis à jour son iPhone en mode ÔTA (et pas depuis iTunes)!
C'est donc une volonté délibérée d'Apple d'exclure SnowLeopard en embarquant dans iOS9 un test de la version d'iTunes (test qui semble avoir été oublié dans les mises à jour light en mode ÔTA)
 
Sur le principe je suis ok avec toi venton, c est sur que de faire des mises à jour pour finalement te rendre compte qu à la fin t'es faces o murs ....c un peu fort
Je considère que si nos machines marche encore, pas besoin de pousser à la consommation en faisant des petits coups sous la table, pour ce que je fais sur mon ordi et mon iPhone, de rester en 2006 me va super bien.
Tunesgo à l air de bien marcher:)
 
Et c'est d'autant plus malhonnête de la part d'Apple, que cette version iOS 9 est parfaitement compatible avec iTunes 11 sous SnowLeopard, sous réserve d'avoir mis à jour son iPhone en mode ÔTA (et pas depuis iTunes)!
C'est donc une volonté délibérée d'Apple d'exclure SnowLeopard en embarquant dans iOS9 un test de la version d'iTunes (test qui semble avoir été oublié dans les mises à jour light en mode ÔTA)
Est ce que tu crois que je leur envoie ma facture tunesgo et je demande un remboursement ou je vais etre blackliste comme le couillon de 2006 :) ?.
 
Dis toi plutôt que tu as investi intelligemment ces 20€ car tu as gagné un peu de liberté de choix dont Apple voulait te priver.
Ton choix c'est de continuer à utiliser un Mac de 2006 qui fonctionne parfaitement, sans te priver des outils de 2016, tels cet iPhone et cet iPad sous iOS9.
 
Dis toi plutôt que tu as investi intelligemment ces 20€ car tu as gagné un peu de liberté de choix dont Apple voulait te priver.
Ton choix c'est de continuer à utiliser un Mac de 2006 qui fonctionne parfaitement, sans te priver des outils de 2016, tels cet iPhone et cet iPad sous iOS9.
Oui je suis d accord c un investissement intelligent ... Un peu forcé tt de meme.
On dira que la facon de faire n est pas extraordinaire.
Je confirme tunesgo rétro est parfait :)
Merci à tous
Ps : j ai quand même envoyer un feed-back à Apple pour leur expliquer mon point de vue si j ai une reponse je repost :)
 
Oh tu peux toujours tenter de gueuler et d'obtenir un geste commercial. Pas sûr que tu aies quelque chose au bout mais si tu fais assez de bruit ça remontera dans la hiérarchie et ça sera toujours ça de pris...
 
  • J’aime
Réactions: Iceslim