Pb upload sous safari?

steelaa

Membre enregistré
20 Mars 2004
4
0
Bonjour à tous!
C'est mon premier post et je n'ai pas pris le temps d'éditer mon profil (à part l'avatar) mais c'est parce que là je CRAQUE!!
J'ai un blog en php sur lequel j'ai ajouté un module d'upload qui marchait très bien à la fois sous IE et safari.
Depuis la dernière mise à jour de safari, ça ne marche que sous IE! je n'avais pas touché au code.
Aujourd'hui, je retrousse mes manches et je code un nouveau module d'upload. Ca ne marche toujours pas sous Safari, mais très bien sous IE!

J'y comprend rien, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum, si ça venait de safari, je ne devrais pas être la seule à avoir ce problème.. donc c'est autre chose mais quoi? mon code? le serveur?
confused.gif


Précisions:
- mon site est hébergé à la maison, version php: 4.1.2
- avant j'utilisais la fonction copy() et je récupérais le nom de fichier par le nom du champ file, maintenant j'utilise la variable $_FILE et la fonction move_uploaded_file()

voilà, j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne
smile.gif

merci!!!!!
laugh.gif
 
vois plutot du coter du form data


chez moi ca fonctionne partout sur tout


enctype="multipart/form-data"
 
chic des réponses
laugh.gif
(fallait attendre lundi en fait!)
Merci Niconemo pour le lien, effectivement ça semble être le même problème: pour un même site, l'upload marche sous IE mais pas sous safari....
Ouf, je me sens moins seule
smile.gif
mais ça ne règle pas mon problème...
frown.gif


Plumber, ta réflexion est la même que mon copain a eu, et on a vérfié, c'est bon de ce côté là.
En fait, je me suis basée sur un tuto trouvé sur le net (histoire d'être sûr d'avoir quelque chose de propre) qui d'après les commentaires, fonctionne très bien!
Voici le lien (ça peut toujours servir):
phpCodeur

Tout ça reste encore un mystère pour moi...
confused.gif