PB video dedoublée

csil

Membre enregistré
31 Juillet 2007
3
0
Madrid
Bonjour,

Le mac pour moi c'est tout nouveau... j'ai récupéré ce mac d'un ami.

Depuis que je l'ai les images des videos sont dédoublées sur l'écran. Mon ami me confirme qu'il y a quelques mois il regardait ces videos avi sans aucun pb. Aujourd'hui je ne peux pas voir correctement les mêmes videos.:eek:

J'ai essayé avec quick time (7.2) et media player et rien à faire.

Existe un conflit de logiciel?

Merci de m'aider :up:

csil
 
Salut,

vraiment étrange ton problème :confused:

Lorsque tu dis "vidéos dédoublées", c'est l'image des vidéos qui est en double ou bien tu as 2 fois la même vidéo qui s'affiche en même temps ?
Pourrais tu faire une capture d'image du problème stp ?

Sinon essais VLC, on ne sait jamais....
 
Demain quand je rentre je ferais une impression.

Mais pour répondre à ta question, sur l'écran de quicktime j'ai deux fois la même image. Et en plus la qualité de l'image estrès mauvaise et sacadée chose qu'avant il ne faisait pas.

Peut être qu'il faut que je rajoute de la mémoire?

Merci.:zen:
Csil
 
Mais pour répondre à ta question, sur l'écran de quicktime j'ai deux fois la même image. Et en plus la qualité de l'image estrès mauvaise et sacadée chose qu'avant il ne faisait pas.
Merci.:zen:
Csil

Lorsque tu dis "avant il ne le faisait pas"... c'est que tu as effectué une manipe et depuis tu as le problème ?

As tu d'autres applications d'ouvertes en même temps que quicktime ? si c'est le cas fermes les. Il y en a peut être qui se lance aussi automatiquement à l'ouverture de ta session, penses à les fermer aussi.

Je le redis, fais un test avec VLC.

PS : oh fait c quoi ton mac et le system OS 9, OS X ?
 
Lorsque tu dis "avant il ne le faisait pas"... c'est que tu as effectué une manipe et depuis tu as le problème ?

As tu d'autres applications d'ouvertes en même temps que quicktime ? si c'est le cas fermes les. Il y en a peut être qui se lance aussi automatiquement à l'ouverture de ta session, penses à les fermer aussi.

Je le redis, fais un test avec VLC.

PS : oh fait c quoi ton mac et le system OS 9, OS X ?
Bonjour,
J'ai le meme pb de dédoublement sur quicktime et VLC nr résout rien non plus.
J'ai un ibook G3 avec OSX 10.3.9.
De plus le logo quicktime apparait avec un pt ? sur les site que je consulte.
J'ai vraiment besoin d'aide .

Merci
 
Bonjour,
De plus le logo quicktime apparait avec un pt ? sur les site que je consulte.

Tu parles de vidéos sur internet.. ou bien le problème est récurant sur toutes les vidéos sous quicktime, même celles en locales ?

1) Quicktime est il à jour ?
2) Fais une mise à jour d'OS X
3) Vérifie tes autorisations

désolé c'est pô top comme conseils... mais fais déjà ça après on avisera ;)

PS : si tu as des questions pour ces différentes manip n'hésites pas à reposter.
 
Merci,
`mais je ne sais pas comment faire une mise à jours D'OSX, par contre les mises à jours
quicktime sont OK .

Malheureusement je suis novice en informatique et sur Mac également.

En attente d'une solution
 
Je rajoute que le pb viens lorsque je regarde un DIVX avec quicktime ou autres
Par contre pour internet, j'ai resolu le pb de pt ? en mettant les 2 plug in QT dans la poubelle .