pb wifi freebox clé wep

salut à tous
j'avais le même type de pb que vous : nouvelle freebox hd avec activation wifi . tout marchait bien avec un cryptage clef WPA sur mon ibook g4 avec airport . dès lors que j'ai voulu crypter avec clef WEP (pour compatibilité avec la psp de mon fils ) impossible de se connecter avec airport , même en rebootant le free et en paramétrant tout ce qui était nécessaire .

SOLUTION :

c'est un membre qui a glissé l'idée : il faut ajouter un '$' devant le mot de passe WEP requis sur l'ibook ( mot hexa sur 10 caractères ) . je suis passé par l'assistant config de réseau .

ET çA MARCHE !!!!
 
  • J’aime
Réactions: silverkingz design
SUPER!
je m'arrachais la moumoute avec le même problème et le $ devant le mpasse, avec l'assisstant de config reseau marche nickel!
merci les gars!
 
Moi aussi j'ai un peu le même problème pour ma connexion Wi-Fi via ma Nintendo DS, lorsque je vais dans la configuration de la connexion Wi-Fi Nintendo et que je déclenche le mode Wi-Fi pour rechercher un point d'accès, ils affichent plusieurs point d'accès (ça doit être ceux de ems voisins ^^), dont la mienne puis lorsque je clique dessus ça me met : Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Puis sur le site Nintendo Wi-Fi ils me parlent de la clé WEP pour l'activer et entrer la clé WEP sur ma nintendo DS et pouvoir jouer en WI-Fi ce qui me semble impossible :s
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance.

Dialga :zen: