Pbl eject cd install imac

elo2323

Membre enregistré
11 Février 2009
2
0
Bonjour à tous!
Après avoir ecumer les forums et sites je sais plus quoi faire...
J'ai un imac tournesol et j'ai voulu installer "leopard". Seulement il n'avait pas assez de RAM pour ce faire. Le probleme c'est qu'il est impossible d'ejecter le cd!!!J'ai tt essayer: souris au demarrage, raccourcis divers.. de plus il n'a pas le petit trou qui permet l'ejection manuelle (Intel) dc là je ss perdue.. Je n'ai meme plus acces au fonctions du "bureau" vu qu'il me lance automatiquement l'install à chaque demarrage! Bien sur les fonctions sont supers lentes et plantent regulierement.
Bref une idée...? S'il vous plait!!!

Bonjour à tous!
Après avoir ecumer les forums et sites je sais plus quoi faire...
J'ai un imac tournesol et j'ai voulu installer "leopard". Seulement il n'avait pas assez de RAM pour ce faire. Le probleme c'est qu'il est impossible d'ejecter le cd!!!J'ai tt essayer: souris au demarrage, raccourcis divers.. de plus il n'a pas le petit trou qui permet l'ejection manuelle (Intel) dc là je ss perdue.. Je n'ai meme plus acces au fonctions du "bureau" vu qu'il me lance automatiquement l'install à chaque demarrage! Bien sur les fonctions sont supers lentes et plantent regulierement.

Bonjour, as tu essayé d'allumer ton mac en maintenant le bouton de la souris (la souris) appuyé(e).

Je n'ai meme plus acces au fonctions du "bureau" vu qu'il me lance automatiquement l'install à chaque demarrage! Bien sur les fonctions sont supers lentes et plantent regulierement.

Bonsoir,
Si je ne me trompe pas, l'appui sur ALT au lancement du mac va t'afficher un menu te demandant sur quoi tu veux booter. Tu devrais alors y voir ton disque dur et ton DVD. Choisi ton disque dur pour revenir au bureau.

Bonsoir,
sur le mien (un 700), j'ouvre la trappe blanche avec mes ongles et sous le tiroir à 4cm du bord droit, il y a un petit trou carré, il suffit d'appuyer sur le fond du trou pour que le tiroir s'ouvre.;)

pbl réglé!!!! je ne sais pas pourquoi, j'ai passé 4 heures à tout essayer et en le laissant se "reposer" 2 heures l'ejection avec la souris à marcher!!!!!Le mystère demeure mais sans moi!!:) Merci bc en tt cas pour vos reponses à tous!