Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.13 High SierraiMac de 2009 qui ne démarre plus suite mise à jour High Sierra
Arf j’avais peur de ça. Il est vieux et aime pas être déplacé mais si pas le choix.....
j’ai fait les diagnostics avec les utilitaires Apple intégré dans l’iMac et il me dit que tout est ok.
L'iMac vient de partir pour diagnostic, on verra bien ce qu'il en ressort, maintenant j'attends... J'espère juste que ce n'est pas la carte mère, sinon le gars m'a dit, il est mort, ça coûte trop cher à remplacer.
Merci beaucoup de m'avoir accompagnée et de votre aide cette semaine.
Bon week-end.
Bonsoir Macomaniac,
Je viens vous donner des nouvelles de mon IMAC, c'est bien une panne matérielle, carte video HS. Nous avons pris le parti de la faire changer malgré le prix un peu élevé et d'en profiter pour remplacer le disque dur et mettre un SSD.
Maintenant, j'attend de le récupérer.
Merci de votre aide et bonne continuation.
oui bien sur, on me parlait de remettre High Sierra car en fait il marchait plutot bien du coup. Il y a du y avoir un concours de circonstance entre la mise à jour et le fait que la carte video soit tombée en panne. Vous en pensez quoi ? il est stable High Sierra pour une vieille machine comme la mienne ?