Pbl vace les SMS

kikoo69

Membre confirmé
17 Juillet 2010
20
0
47
Lyon 7
www.generikids.fr
Bonjour à tous,

je possède un I Phone GS que je mets à jour régulièrement par le biais d'I Tunes.

Depuis quatre jours, je rencontre des problèmes avec la boîte de réception SMS.

Le nombre rouge de sms non lus de disparaît jamais, même lorsque je les lis, et les derniers SMS reçus ne remontent pas en première ligne dans la boîte de réception.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'éteindre et de rallumer l'I Phone.

Que se passe t il ? Y a t il une solution ? est ce un bug commun ou un dysfonctionnement de mon appareil ?

merci à tous, bon week end :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h09 ----------

Je précise que j'ai fait une recherche de mise à jour sur I Tunes et mon I Phone est à jour...

Il semble que le compteur de sms non lus se décale avec la messagerie :mouais:

1. Il faut vous faire rappeler par la personne qui correspond à la conversation pour laquelle le compteur est à 1 (ou 2, 3...) : cette personne doit tomber sur votre répondeur, SANS laisser de message, de sorte que l'opérateur envoie un SMS du type "XXX a cherché à vous joindre à XX:XX heure" (se mettre en mode avion)
2. Lorsque vous lisez ce SMS, il y a deux options, fermer et répondre. Il faut cliquer sur fermer et le compteur est remis à zéro
Bien penser à mettre le déverouillage à "jamais" dans l'iPhone afin de pouvoir cliquer sur fermer.

Merci google ;)