Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut. j'ai un ibook G4 mais la batterie est KO,:mad: à chaque redemarage il m'indique une date differentes et souvent dans les années 70's. quelq'un peut m'expliquer ca!!??? please, ca me demange :eek:
Bonjour, j'utilise mon iBook principalement sur secteur, et j'ai le même problème que toi. C'est assez embetant quand à chaque démarage on doit régler cette horloge. Quand il est sur la batterie, l'horloge et la date sont toujours bien réglèes. Apple aurait pu faire autrement. :siffle:
Si tu es en permanence connecte a internet, tu peux regler la synchronisation sur une horloge reseau. Ce qui aura pour effet qu'a chaque fois que tu allumes ton mac, il synchronise son horloge avec celle du serveur d'apple. Ainsi ton probleme sera transparent a tes yeux.
Cependant ta baterrie sera toujours morte et ca fera le meme probleme quand tu ne seras pas sur le net.