pbm de transfert de fichier htaccess

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 370
3 746
61
Vosges
bonjour,

lorsque je transfert mon fichier htaccess, il se detruit. je m'explique deux caracteres apparaissent au debut de ma phrase et font que ce fichier ne permet plus l'acces u a une page protegee.

je transfert mon fichier avec fetch, et je le renomme ensuite sur le serveur pour mettre le point devant. je ne comprends pas ce qui se passe.

merci.

c'est bien ce que j'utilise text edit, mais, lors du transfert des petit sigle sont rajouté avant ma commande "pearl set"
ce qu fait que mon fichier ne fonctionne pas...

va voir ici ca pourrait peut-etre t'aider ... eventuellement refaire la procedure depuis le debut, retaper le fichier de zero... un peu klong mais ca a deja marche pour moi

Powerdom a dit:
bonjour,

lorsque je transfert mon fichier htaccess, il se detruit. je m'explique deux caracteres apparaissent au debut de ma phrase et font que ce fichier ne permet plus l'acces u a une page protegee.

je transfert mon fichier avec fetch, et je le renomme ensuite sur le serveur pour mettre le point devant. je ne comprends pas ce qui se passe.

merci.

Transfere le avec un autre nom comme toto. Puis renomme le .hataccess
Albert

apres de multiples essais, il viens enfin de passer correctement... je ne sais pas ce qui se passait?