Bonjour,
voila mon probleme, on recoit des mails sur un imac avec entourage 2004, une fois reçu les mails sont envoye sur un disque dur externe dans chaque repertoire concernant chaque utilisateur
ces memes utilisateurs consultent leur mails avec outlook 2010 sur pc, le probleme c'est qu'il y a un signe = a chaque phrase remplaçant un caractere toujours different pourtant sur entourage les mails sont ok
y a t'il un probleme d'incomptatibilite entre entourage et outlook 2010 ?
Comment veux tu qu'on le sache ? Dans Applications, les questions de mails, on n'en parle pas ! Faut la lire avant de poster, cette annonce "à lire avant de poster" ! :rolleyes:
On déménage.
voila mon probleme, on recoit des mails sur un imac avec entourage 2004, une fois reçu les mails sont envoye sur un disque dur externe dans chaque repertoire concernant chaque utilisateur
ces memes utilisateurs consultent leur mails avec outlook 2010 sur pc, le probleme c'est qu'il y a un signe = a chaque phrase remplaçant un caractere toujours different pourtant sur entourage les mails sont ok
y a t'il un probleme d'incomptatibilite entre entourage et outlook 2010 ?
Comment veux tu qu'on le sache ? Dans Applications, les questions de mails, on n'en parle pas ! Faut la lire avant de poster, cette annonce "à lire avant de poster" ! :rolleyes:
On déménage.