PC 150 de course...

• Créateur du sujet Créateur du sujet ficelle
  • Date de début Date de début
et oui, ça le fait,
ça le fait,
ça le fait...
en effet !!!!
grin.gif

speciale dedicace au gognol'

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
speciale dedicace au gognol'<HR></BLOCKQUOTE>

merde, j'allais la faire, tu m'as grillé!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Regardez-là

On sait jamais, pour peu que vous connaissiez pas
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je crois même que tu parles à un des masters du chat mais va savoir lequel l'est… parce que tu n'y es jamais passé…
rolleyes.gif

si deux modérateurs divaguent un peu sur un sujet, c'est peut-être pour certaines raisons (l'heure, le taux d'alcoolémie, etc…)
grin.gif
mais aussi parce que le powercomputing fait parti du réseau de chez ficelle chez qui j'étais pendant trois jours
wink.gif
et que cette carte matrox fut la raison d'un achat sur un marché d'un 8500 à 150€ enfin bref, tu vois, plein de raisons, les infos concernant le matos jurassique de ficelle qu'il récupère deci-delà pourrait fort bien vous intéresser… d'ailleurs son 6100 va bientôt revenir sur le réseau et donc une utilisation va se faire qui pourrait t'intéresser!
wink.gif

Le prix 3000*$ à la sortie en Avril 1996 et 4000$ pour le modèle haut de gamme avec 24Mo de ram 2 Giga de disque dur et le double de cache 512 Ko.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Sluggo640x480.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

celui là, je l'ai en teeshirt...
promis, je le sort pour une prochaine aes !
smile.gif