Bonjour, Je découvre Shadow de chez Blade. C'est une VM avec Windows 10 et une carte graphique GTX1080. Un Vrai PC de Gamer accessible à partir de son MAC. Pour ma part, j'ai quelques problèmes de débit lié à mon FAI. Avez vous une expérience avec cette nouvelle possibilité qui est accessible sur MAC ? Merci pour vos retours. Cordialement.
Sans prendre d'abonnement… https://www.lesnumeriques.com/infor...s-mois-d-utilisation-pc-delocalise-a3263.html …pour savoir de quoi il retourne, il va être impossible de t'aider. Il est recommandé d'avoir une connexion avec la fibre.
Moi Shadow je l'ai testé pendant un an et j'ai rédigé deux articles sur Medium : - J’ai essayé le « cloud gaming » de Shadow pendant un an. - J’ai essayé le « cloud gaming » de Shadow pendant un an (2e partie).
Perso chez moi, Shadow avec une connexion FttH 1 Gbit/s c’est le top. C’est surtout la polyvalence, pouvoir lancer sa VM n’importe où et sur n’importe quelle machine. J’ai juste à prendre la clef USB, avec le logiciel client Shadow pour aller plus vite et le tour est joué