Pc/ Macbook : Wi-fi

d@nz

Membre enregistré
25 Octobre 2009
5
2
Bonjour.

Je pense m'achetez un macbook prochainement comme pc portable. Chez moi, j'ai un PC, équipé d'une box sagem, et Orange comme FAI. Ma question est (aussi conne soit-elle), aurais-je besoin d'un quelconque matos pour passer de mon macbook, depuis ma chambre, au wifi grace à la box?
Si je pose cette question, c'est qu'en ayant visité le site apple, j'ai vu qu'apparemment, il fallait une borne d'accès airport. Dans mon cas, devrais-je l'acheter, ou alors je n'en aurais pas besoin?

Merci d'avance.

non pas de soucis pour connecter le macbook

tu mets ta box en mode association (voir le manuel), ton macbook détecte le réseau, tu entre ta clé wep ou autre et c'est parti...

ps: ton deuxième message, c'était pas la peine...:hein:

En même temps avec la message reçu en présentation et pas de réponses pour un problème aussi simple pour vous, j'avoue que j'étais un peu "shocked".

Merci pour ton post. A quoi sert alors la borne d'accès airport (il y en a 3 différentes il me semble)

En même temps avec la message reçu en présentation et pas de réponses pour un problème aussi simple pour vous, j'avoue que j'étais un peu "shocked".

Merci pour ton post. A quoi sert alors la borne d'accès airport (il y en a 3 différentes il me semble)

ne le prend pas mal, mais:
-le message que tu as reçu en présentation, faut le prendre avec un peu de recul et un minimum d'humour

-pour ton problème, tu dois faire preuve d'un peu de patience, les personnes qui passent sur le forum sont bénévoles, faut comprendre que tout ne t'est pas dû dans la seconde

et puis pour ta dernière question, tout est expliqué sur le site Apple