Bonjour à tous,
Je suis étudiant en thèse et je veux me racheter un ordinateur portable pour mes déplacement en manip et congrès, mais j'hésite ...
J'en ai besoin pour :
-bureautique (Ppt, word, excel ... )
-traitement mathématique avec matlab (d'ailleurs matlab tourne sur Mac ?)
-traitement statistique (statistica par exemple)
-d'autre logiciel de mesure (posturographie ... )
Je sais qu'il est possible de faire tourner Seven dessus, mais n'est-ce pas trop contraignant (reboot pour passer de Seven à OSX, mémoire allouée à Seven, compatibilité de l'ensemble de logiciel et appareil usb? ...)
Ce qui me fera pencher pour Mac sera la fiabilité de faire tourner Seven dessus, c'est pourquoi j'aimerais bien connaitre des solutions simple (bootcamp, parallels desktop ...)
Je vous remercie !
Je suis étudiant en thèse et je veux me racheter un ordinateur portable pour mes déplacement en manip et congrès, mais j'hésite ...
J'en ai besoin pour :
-bureautique (Ppt, word, excel ... )
-traitement mathématique avec matlab (d'ailleurs matlab tourne sur Mac ?)
-traitement statistique (statistica par exemple)
-d'autre logiciel de mesure (posturographie ... )
Je sais qu'il est possible de faire tourner Seven dessus, mais n'est-ce pas trop contraignant (reboot pour passer de Seven à OSX, mémoire allouée à Seven, compatibilité de l'ensemble de logiciel et appareil usb? ...)
Ce qui me fera pencher pour Mac sera la fiabilité de faire tourner Seven dessus, c'est pourquoi j'aimerais bien connaitre des solutions simple (bootcamp, parallels desktop ...)
Je vous remercie !