PC1000 + iMovie

fanamac

Membre confirmé
28 Juillet 2000
34
0
45
www.macosxtech.com
Je viens d'acquérir une PC1000, j'ai eu un peu de mal à la trouver dispo! Mais voila! Je l'ai depuis Vendredi, le vendeur m'avait dit qu'elle faisait du nightshot, qu'elle était compatibe Mac.... Et Malheur!!!
Elle ne fonctionne pas sous iMovie, je peux la controler, mais l'importation ne se fait pas...
So... Compatible iMovie or Not?
Et est-ce que quelqu'un sait si elle fait le nightshot?

PS : Je possède un G4 733/DVD RW/640Mo/Mac OS X 10.4.4/iMovie 5.0.2

Salut,
Tu va trouver ici la liste des camera compatibles avec iMovie (cela dit, parait il qu'elle n'est pas exhaustive donc...:confused: )

Ensuite pour le NightShot, je t'ai trouvé cette page (en résumé, oui y'a le SuperNightShot-ke-meme-la-nuit-tu-peux-filmer-les-gens ;))

Quand tu dis que tu arrives à la controler, c'est à dire? tu arrives à lire taa bande depuis iMovie mais pas à importer ? :confused:
A plus

J'avais déjà regarder dans cette liste et malheureusement elle n'y ai pas... Alors est-ce que cela veut dire qu'elle n'est pas compatible iMovie?
Merci pour le nightshot!!!! Mais je n'ai rien dans le manuel de la cam ni mm SUR la cam.... Mais je ne désespère pas....

Et pour ce qui est du contrôle depuis iMovie, c'est juste que je peux avancer, mettre en lecture, ou reculer la caméra mais je n'ai rien à l'écran de l'ordi. En gros mon super G4 me sert juste de "grosse télécommande"