PCI et veille profonde

Misterben

Membre confirmé
23 Avril 2004
14
0
Bonjour
Suite à la mise HS des ports firewire sur un G4 400 Gigabit (X 3.3), j'aimerai savoir quels type de carte PCI firewire 400 n'empechent pas la veille profonde. Apparamment, la plupart des cartes installées l'empêchent. Après une recherche (XLR8yourmac entre autres) j'aimerais avoir des informations à ce propos sur la Orangemicro et Sonnet. Merci d'avance

Tu peux faire une recherche sous Deep Sleep sur le forum Mac de Bureau (en bas de la liste des sujets) en demandant tous les sujets (pas de dates limites les sujets sont vieux)
Sinon la même recherche sur les pages techniques d'Apple ou celles des fabricants de carte ou même sous Google. Tu peux aussi demander au Service commercial avant d'acheter.
J'ai eu des galères avec des cartes SCSI Adaptec et OM et cartes vidéos ATI chez moi et au boulot, sur plusieurs G4 400-450.
Pas pu régler le pb avec la SCSI Adaptec ni la carte ATI (respectivement pas de Deep Sleep ou crash au réveil), par contre le firmware de la carte OrangeMicro pouvait s'upgrader et réglait le pb, il doit plus en avoir actuellement, c'était en 2000-2001 si je me souviens bien.
Un de messages où il est question de ce pb
Courage pour la recherche
wink.gif

Merci teo pour l'info.
J'ai envoyé un mail à Orangemicro et Sonnet mais pas de réponse pour l'instant. Dès que j'en saurai plus je le ferai savoir, c'est vraiment un problème récurrent à ce que j'ai pu constater dans les différents posts. Je continue ma recherche sur Apple après avoir épuisé Google.
Merci pour le soutien

Après une demande à Orange micro au sujet de la veille profonde, voici leur réponse:

Nos cartes devraient autoriser la veille profonde, mais nous ne pouvons pas le garantir. Certaines personnes se sont plaintes à ce sujet mais d'autres disent que ça fonctionne...

P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas que j'dis oui mais j'dis pas non plus non

J'attends maintenant la réponse de Sonnet...