Pd mise à jour...

matnad

Membre confirmé
28 Décembre 2001
54
0
Salut à tous,

Me revoilà (pour ceux qui me reconnaise!)
grin.gif

Cette fois-ci, j'ai un petit pb en ce qui concerne les mise à jours système de X.
J'ai installé au départ Mac OS X, puis j'ai fait la mise à jour 10.1 (Cd trouvé chez un revendeur apple agréé) et aussi la mise à jour Developeur via le net (187Mo!).
Là j'essaye de faire la mise à jour 10.1.1 et ça n'a pas marché. L'instalalteur ne reconnait aucune partition pour pouvoir l'installé dessus (j'en ai 3, dont la 1ère <8Go avec X et 9.2.2 dessus).
J'ai ensuite essayé d'installer la mise à jour de l'instalateur (10.1 je crois, efin celle qui est sur le site d'apple); mais j'ai le même pb! Aucune partition n'est selectionnable pour faire l'installation.
J'ai voulu essayer ensuite de mettre la mise à jour 10.2 (sachant que ça ne devais pas être possible, mais on ne sait jamais...) et là l'installateur me dit qu'il me faut la mise à jour de l'installateur!
rolleyes.gif


Voilà, je ne sais plus trop quoi faire... HELP...
Ce qui est chiant c'est que je ne peux pas installer d'autre trucs comme iphoto, car il demande 10.2 maintenant...

Merci de vos aides.
A +
M.R.
 
Merci pour ta réponse.

Je viens d'aller récupérer la mise à jour de Sécurité chez Apple. Je l'avais donc oublié.

En fait ce qui est chiant, c'est que j'avais déjà fait tout ça avant de changer de DD, mais je n'avais pas noter tout ce qu'il fallait télécharger. et dans l'ordre.
C'est pas super pratique quand même...
Mais bon on fait avec.

Merci encore.
A +
M.R.