PDF creation

appollo

Membre actif
7 Juin 2006
115
4
40
Bonjour,

Depuis peu sous mac OS X avec macbook intel je suis à la recherche d'un editeur de pdf de type wysiwyg le plus simple possible à moins qu'il existe un logiciel de creation de pdf incontournable ?

Autre chose peut etre qu'il y en à un d integré au mac ??

Merci d avance pour votre généreuse aide

APPOLLO.................

bah, il existe simplement "creer un document PDF..." dans les dialogues d'impression. Donc il suffit d'utiliser n'importe quelle application textuelle ou graphique puis d'imprimer...en PDF.
Ange

Le PDF est intégré à OS X. Pour créer un document en PDF, il suffit lancer les fonctions d'impression (Fichier>Imprimer) et un bouton apparaît alors en bas à gauche de la fenêtre : PDF.

Il y a plusieurs options disponibles, consulte l'aide du Mac.

Un petit soft gratuit et utile : PDFLab. :up:

Avoir Adobe Reader 7.0.8, malheureusement toujours PPC (merci Rosetta), est intéressant pour certains documents PDF protégés (administrations notamment).

Sinon, le lecteur PDF par défaut sur OS X est Aperçu.

En passant, on peut faire des tas de choses avec cette application, j'en découvre tous les jours.;)

C'moon.

Le PDF est intégré à OS X. Pour créer un document en PDF, il suffit lancer les fonctions d'impression (Fichier>Imprimer) et un bouton apparaît alors en bas à gauche de la fenêtre : PDF.

Il y a plusieurs options disponibles, consulte l'aide du Mac.

Un petit soft gratuit et utile : PDFLab. :up:

Avoir Adobe Reader 7.0.8, malheureusement toujours PPC (merci Rosetta), est intéressant pour certains documents PDF protégés (administrations notamment).

Sinon, le lecteur PDF par défaut sur OS X est Aperçu.

En passant, on peut faire des tas de choses avec cette application, j'en découvre tous les jours.;)

C'moon.
Le PDF intégré à Mac OS X, c'est géant ! Bravo Apple ! :up: :up: :up: