PDF illisible de mac à pc?

a piori, non.

Mais si tu veux préciser un peu ce qui t'arrive, tu ne peux que gagner dans les réponses qui te seront faites
wink.gif
 
dans le but de faire traduire une doc pdf (mode emploie pgp pour mac) que j'avais telechargé j'ai formaté une disquette dos , transferé le fichier qui portait bien le nom quelque chose .pdf fichier comrimé avec zip ou DropStuff™ format pour pc dans les preferences

au bout du compte le fichier devient illisible car Il y a des éléments non reconnus lors de l'ouverture du fichier. Par contre pour la decompression, pas de problèmes. me dit ton
smile.gif


si vous me confirmez qu'un fichier pdf est bien "mixte"il à du se passer quelque chose dans la compression /décompression

Merci
smile.gif
rolleyes.gif
 
Bon, je ne sais pas exactement où est le problème, mais ce qui est certain, c'est qu'un pdf, tu n'as pas besoin de le compresser. Où alors il a été très mal fait. Du pdf, c'est déjà compressé.
 
Et si tout simplement le destinataire du fichier pdf n'avait rien sur son PC pour lire un pdf ??
Moi sur mac, si je vire acrobat reader je peux pas lire un pdf…
c'est peut-être une piste ?
confused.gif
 
Pour mes clients équipés de "vieux" PC, j'ouvre mes pdf dans photoshop et je les enregistre au format jpeg (ne pas oublier le .jpg) et je les joint en même temps que les pdf. Le bonheur assuré… jamais de réclamation.