peer to peer ? emul?? limewire??

Statut
Ce sujet est fermé.

joube

Membre enregistré
28 Décembre 2006
1
0
58
salut!!!

je suis un peu perdu au milieu de tout ces log. de partages

pour vous quel sont les + fiables .. et les + sympas:heu::heu:

merci d'av...joube

ho ho ho joyeux noël,.... sujet plus que sensible......

Cependant va faire un tour du côté du sous forum internet ;)... mais gaffe aux doigts .... :D

salut!!!

je suis un peu perdu au milieu de tout ces log. de partages

pour vous quel sont les + fiables .. et les + sympas:heu::heu:

merci d'av...joube

LimeWire est bien, mais on trouve pas tout. Le logiciel d'eMule pour mac (amule) a été arrêté mais le réseau est encore bien fourni.

A utiliser pour partager des trucs libres de droits, bien entendu...

:zen:

je me demande pourquoi il y a tant d'hypocrisie :D pourquoi pour de tels softs chercher la performance avec ceux ci, en sachant que le légal doit tous juste occuper la contrenance d'une disquette ZIP, et doit tourner tourner autour de 1/10000 des fichiers recherchés et partagés :D:D:D

MDR quelle bande d'hypocrite vous faites

• J’aime
Réactions: jugnin
je me demande pourquoi il y a tant d'hypocrisie :D pourquoi pour de tels softs chercher la performance avec ceux ci, en sachant que le légal doit tous juste occuper la contrenance d'une disquette ZIP, et doit tourner tourner autour de 1/10000 des fichiers recherchés et partagés :D:D:D

On fait peut-être les hypocrites, mais on évite au moins de crier sur tout les toits qu'on pirate des logiciels ou autres...:mad:

On fait peut-être les hypocrites, mais on évite au moins de crier sur tout les toits qu'on pirate des logiciels ou autres...:mad:
Si ce n'est pas un aveu, ça ... lol

et l'autre qui s'énerve pour ça. MORT DE RIRE :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Sindanárië;4107640 a dit:
Si ce n'est pas un aveu, ça ... lol

et l'autre qui s'énerve pour ça. MORT DE RIRE :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Je ne m'énerve pas, mais évite de faire le gars-qui-se-fout-de-tout-même-de-prendre-10-ans-de-tole-et-de-faire-couler-MacGé sous des procès... :rolleyes:

La présomption d'innocence. :)
Pour le reste, c'est le forum Internet qu'il lui faut.

Statut
Ce sujet est fermé.