Perdu.. besoin d'avis de conseils avant achat mac 27 ou 21 ?

Il y en a qui ont de la chance ! ;) :D :love: :up: :bebe: :hosto: :coucou: :king: :style: :affraid:

Et il y en a qui sont jaloux :eek::rateau:

Ben quoi, un 27" qui ne gratte pas, qui ne grésille pas et qui n'est que très légèrement atteint de jaunisse (qui semble s'atténuer au fil des mois) ça rend envieux? :rateau:


Plus sérieusement, pour en revenir au sujet initial, il n'y avait pas vraiment d'engouement pour le 27". Le 21,5" sera donc parfait et il est possible qu'il affiche une résolution supérieure à celle du moniteur externe de 22" déjà possédé. :) (mais le 27" :love: )
 
Et il y en a qui sont jaloux :eek::rateau:

Ben quoi, un 27" qui ne gratte pas, qui ne grésille pas et qui n'est que très légèrement atteint de jaunisse (qui semble s'atténuer au fil des mois) ça rend envieux? :rateau:


Plus sérieusement, pour en revenir au sujet initial, il n'y avait pas vraiment d'engouement pour le 27". Le 21,5" sera donc parfait et il est possible qu'il affiche une résolution supérieure à celle du moniteur externe de 22" déjà possédé. :) (mais le 27" :love: )

J'en connais au moins 2 :D :D :D
 
coucou à tous, désolé du coup j'allume plus mon pc lol... seul galère du mac c'est msn qui n'a aucun equivalent correct (adium cool mais ni cam ni audio) ..
j'ai donc pris d'occasion le 27 pouces (neuf et pas déballé, datant de 3semaines) pour 1375euros :) et je suis au paradis... :) il est magnifique :)
merci à tous ceux qui m'auront aidés donné leur avis etc :) :) :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine