perdu importer

bonvars

Membre enregistré
22 Février 2006
9
0
bonjour,
mon fils a eu pour noël un mp3 sandisk sansa fuze. depuis le 25 décembre nous essayons de transférer de la musique depuis l'ordinateur un mac sous mac OS 10.5.5 ! impossible ! après de nombreuses recherches sur le net j'ai trouvé un début de réponse : il nous faut transformer les morceaux au format mp3 ...quelle découvert ! :rose:
comme expliqué, je vais dans iTunes 8 préférence > avancé et là je cherche je cherche, en haut comme cela est expliqué, en bas comme ne ne trouve pas en haut !! mais jamais je trouve importer .... !! :eek:
qui pourrait me dire où je peux le trouver et ainsi passer en mode mp3 !! pendant que j'y suis est-ce bien ce qu'il faut faire de transférer un cd sur un mp3 ?
merci par avance
 
Bonjour,
"iTunes/Préférences/Général/Réglages d'importation/Encodeur mp3".
Ensuite "cmd/a" sur toute ta bibliothèque (ou sur les morceaux que tu veux) pour la surligner et "ctrl/i" sur une des chansons surlignées et "Création de la version mp3".
Le problème est que ça crée les chansons en double (chanson d'origine + nouvelle chanson en mp3) et qu'il faut les virer une par une. A moins qu'il y ait une autre astuce ?
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
re ...,
merci j'ai tout réussi !
Pour supprimer tous les mp3 en même temps, je vais dans "présentation", "options de présentation", je coche "type" puis dans la biblio je trie par "type", je surligne tous les mp3 et les supprime.
voilà ma petite contribution :)
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des films et musiques dans le sandisk sansa fuze,
je lis par-ci par-là qu'il faut un logiciel pour convertir films et musiques, mais uniquement avec PC??
De plus Itunes ne reconnait pas le sandisk sansa fuze 8G°??
Sinon, le Macbook le reconnaît sur le buureau comme disque.
Avez-vous une idée?
merci