Perdu ma bibliothèque itunes ;((((

TBahn

Membre confirmé
12 Juillet 2012
10
1
Bonjour, je sollicite votre aide pour retrouver ma bibliothèque de mp3 et films...

Voilà, hier j'ouvre itunes pour écouter un film et celui-ci me dit de localiser le film
mais je ne le retrouver plus.... Je fais info il me dit que est au poubelle ???

EX :: file:///Users/C/.Trash/iTunes Music/Home Videos/F460RSS.mp4

Je ne me souviens pas avoir mis ce film ds la corbeille, je vais voir la corbeille pas de films,
je fais voir les fichiers invisible via Onyx pour voir le .trash.... Rien.

Même chose avec un autre usager de session.... ou j'avais une copie de certain fichier....

Alors j'ouvre Time machine, vais voir il y a 1 mois, mais non pas de musique ni de video ????

Alors je fais quoi, Obi wan kanobe ???

A+

Tu commences par réparer les autorisations dans utilitaire de disque ;)

C'est bizarre qu'il n'y ait plus de trace de musique non plus sur ta sauvegarde timemachine...
À la limite tu as pu effacer par erreur ton répertoire de iTunes dans Musique, mais pas celui de TM.

Je ne m'y connais pas trop en virus mac mais y'en aurait pas qui s'occupe de supprimer le contenu iTunes ?!

Les chercheurs en sécurité trouveront TOUJOURS ce qu'ils veulent, après tout ils sont payés pour cela et ce sont eux qui compilent et codent les logiciels. Ce n'est pas parce que une ou deux failles existent dans OS X qu'il en devient le nouveau Windows 95. Il faut tout de même raison garder, ce n'est pas souvent, en réalité que l'un de nous chope un malware : ça ne m'est personnellement jamais arrivé. Évidemment cela suppose un peu de bon sens et d'apprendre à éviter les sites de téléchargement qui craignent notoirement.