Perdu réglage probabilité lecture aléatoire

frmouse

Membre enregistré
2 Mars 2008
2
0
Paris
Bonjour,

J'ai l'impression que c'est depuis iTunes 8 que cette fonction de réglage a disparu. En tous cas chez moi.
Elle se trouvait dans menu : iTunes>Préférences>Lecture. Ce que confirme la rubrique Fonctionnalité dans la page iTunes 8 d'Apple.
Est-ce 1 bug seulement chez moi, où quelqu'un a-t'il 1 solution?

:-(

Merci pour votre aide

je ne me souviens plus si avant on pouvait régler ça dans les préférences mais là c'est dans la fenêtre d'itunes en bas à gauche ( sous l'illustration ) 2eme bouton
c'est ça que tu veux ?

Merci pour ta réponse, mais c'est pas tout à fait ça : ce bouton sert à activer la lfonction Lecture Aléatoire".

Avant, on pouvait régler la fréquence de probabilité pour qu'il lise en suivant d'autres pistes de l'album ou de l'artiste… Ce réglage est nommé "Smart Shuffle" sur le site d'Apple, mais je n'en trouve trace…

Oui, je vois ce que tu veux dire.
Il y avait un curseur que l'on pouvait régler selon la fréquence d'écoute des morceaux, ou un truc dans ce style.
Cette fonction a disparue apparement avec le nouveau iTunes.

C'est bien dommage, la disparition de ce réglage. Ça m'embête de tomber deux fois de suite sur le même artiste (par exemple), quand iTunes lit ma discothèque de façon aléatoire.