perdue !!!

la(n)guille a dit:
on ne peut pas avoir d'amis en Haute Savoie!
Je confirme. Tout ce qu'on peut avoir c'est une bonne fondue avec de la vinasse qui pique. :D
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
MarcMame a dit:
Je confirme. Tout ce qu'on peut avoir c'est une bonne fondue avec de la vinasse qui pique. :D
mais si je puis me permettre, en Haute Savoie, s'il y a quelque chose à goûter, c'est la pela :love:, pas la fondue... la fondue, c'est en Savoie... Mais là, je m'engage sur le terrain glissant de la politique départementaliste, indépendantiste, séparatiste et des conflits ancestraux inter départementaux de ces coins... donc : chuuuuuuut... a vouloir faire trop de bruit, on risque une avalanche de fromage fondu :D:D:D

bon, d'un autre côté, je suis protégé par mon génome (pur mélange de savoie, haute savoie, rhone, italie, autriche (oui oui, je remonte très loin dans l'histoire familiale :mouais:))

Et on peut très bien avoir des zamis. Je persiste... :siffle::siffle::siffle:
 
elKBron a dit:
Et on peut très bien avoir des zamis. Je persiste... :siffle::siffle::siffle:

D'ailleurs, ceux qui n'y croient pas, je les invite à y passer à l'ombre du Salev, à un moment où j'y suis, et en me prévenant à l'avance Où k's'est-y que j'l'ai encore fourrée, cette fourche, non de d'là ! :mouais:



:D :D :D
 
au fait, excuse nous Dunkerke, nous digressons oisivement, et ce n'est pas bien de te laisser dans le trouble et dans l'embarras, et donc, pour résumer:

si tu as effectivement un Mac, Apple, frappé d'une pomme en couleur et qui démarre en faisant le bruit ignoble de Windaube 95, et bien, profites en pour installer dedans un magnifique système 7 de chez Apple, qui te permettra au moins, à défaut de pouvoir installer les CD qui nécéssitent Windaube 98, de découvrir un système de qualité et performant...

par contre, si il n'y a pas de Pomme en couleur sur cette machine, jettes la à la poubelle des déchets non-recyclables la plus proche, et ce sera un geste bienfaisant pour l'humanité... ;) :D

désolé de ne pouvoir en faire plus... Bon courage... ;)
 
la(n)guille a dit:
au fait, excuse nous Dunkerke, nous digressons oisivement

En parlant de dunkerke, plus de nouvelles. Deux hypothèses :

- Elle n'a pas internet à la maison, juste au bureau, on ne la reverra donc que lundi ?

- C'était une provocation, et on s'est fait troller dans les grandes largeurs ?


:mouais: :confused:
 
Pascal 77 a dit:
En parlant de dunkerke, plus de nouvelles. Deux hypothèses :

- Elle n'a pas internet à la maison, juste au bureau, on ne la reverra donc que lundi ?

- C'était une provocation, et on s'est fait troller dans les grandes largeurs ?


:mouais: :confused:

Compte tenu de la situation, j'aurai tendance à opter pour la deuxième hypothèse... :mad: :mad:

Si on fait une analyse fine, on voit que Dunkerque nous dit:

post n° 10: "idem pour internet, j'avais AOL bas débit, et concernant le haut débit... bla bla bla" -> on peut donc présumer qu'elle a internet chez elle

dans ce même post, elle nous dit: "désolé je suis pas au point mais sur le mac que j'ai, il y a windows 95
donc deux options:
- soit vraiment elle n'y connait rien de chez rien... et [mode pas sympa/ ON] soit elle croit qu'elle a un Mac alors qu'elle a un PC, soit elle rêve toutes les nuits d'avoir un Mac [mode pas sympa/ OFF]
Bon on peut même pas mettre ça sur le compte de la mamie qui se met à l'informatique puisqu'elle nous dit avoir 28 ans...
- soit c'est de la provocation...

Mais, comme il faut toujours laisser le bénéfice du doute aux gens, si elle est sincère, forcément elle n'est pas une geek et donc elle n'est pas scotchée sur MacG. Du coup d'autres possibilités s'offrent à nous, par exemple, partie en w-e.

Mais je reste interrogative moi aussi...
peut-être une nouvelle trouvaille des PCistes qui réagissent à l'entrée des puces Intel dans nos Pommes... qui sait...
 
Hippocampe a dit:
Mais je reste interrogative moi aussi...
peut-être une nouvelle trouvaille des PCistes qui réagissent à l'entrée des puces Intel dans nos Pommes... qui sait...


Si c'est une blague, ils sont un drôle d'humour...ce rendre ridicule pour nous faire marrer...

Plus rien ne m'étonne...:cool: :p
 
elKBron a dit:
mais si je puis me permettre, en Haute Savoie, s'il y a quelque chose à goûter, c'est la pela

Nan, c'est la tartiflette ou la reblochonade ! ;) Dans le registre sucré-salé, je vous conseille aussi la farçon (ou rabollé), les crozets au sarrazin (là c'est purement savoyard). Bon j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche, il faut que je prépare mes affaires d'escalade pour demain et mes skis de randonnée pour après demain. :D :D :D
 
Billgrumeau a dit:
Nan, c'est la tartiflette ou la reblochonade ! ;) Dans le registre sucré-salé, je vous conseille aussi la farçon (ou rabollé), les crozets au sarrazin (là c'est purement savoyard). Bon j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche, il faut que je prépare mes affaires d'escalade pour demain et mes skis de randonnée pour après demain. :D :D :D
C'est ça ! Aller faire de l'escalade après s'être enfourné de la tartiflette, de la roblochonade et une bonne potée de crozets... :rateau:
Et après on s'étonne qu'il y ait des accidents en montagne.... :D
 
la(n)guille a dit:
profites en pour installer dedans un magnifique système 7 de chez Apple, qui te permettra [...] de découvrir un système de qualité et performant...
un système de qualité et performant... Oui, enfin.... si elle est tombée dans une faille spatio-temporelle et qu'elle vit en réalité en 1991 ! :D
 
la(n)guille a dit:
par rapport à windows 95, crétin... ;) :D :D :D
Oui, pareil, c'est bien ce que je dis. ;)
 
la(n)guille a dit:
héhéhéhéhéhéhé, tu es vraiment trop bien dans ton pull-over bleu... :up: :love:
D'abord, il est pas bleu, il est couleur Windows-crashé. :p
 
Je dis peut-etre une co***rie , mais il y a quelques années, j'ai fait un stage dans un apple center, et un des gars avais installé pour LA cliente (sans faire de sexisme :D ) windows 98 sur un iMac je crois bien (translicide si je me trompe pas) .
Donc possible que "Dunkerke" a fait appel à un bon informaticien qui lui aurait installé win.95 ... (possibilité)
Mais bon , n'étant pas un pro dans la programmation (ect..) , il est possible que je dis la plus belle co....rie de 2006
 
[cedric_2b] a dit:
un des gars avais installé pour LA cliente (sans faire de sexisme :D ) windows 98 sur un iMac je crois bien (translicide si je me trompe pas) .
Donc possible que "Dunkerke" a fait appel à un bon informaticien qui lui aurait installé win.95 ... (possibilité)
Sans un émulateur tel que VPC : point de salut.