Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon powerbook17 fait du x10,5 / x11,7 actuellement, mais ça ne dépend pas de l'encodage aussi ? faudrait comparer avec les mêmes réglages et le même cd aussi, non ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par FabriceG:</font><hr /> Mon powerbook17 fait du x10,5 / x11,7 actuellement, mais ça ne dépend pas de l'encodage aussi ? faudrait comparer avec les mêmes réglages et le même cd aussi, non ?
[/QUOTE]
c'est la seule tâche qui est en cours?
et tu n'as pas de swap?
donc on pourrait dire qu'un PB 1GHz va 3x moins vite qu'un Bipro... ça doit, à mon avis, fortement tenir à ton lecteur CD...
mais bon, c'est déjà pas mal du tout...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par decus:</font><hr /> et sur un powermac Bi GHz, ça serait du x24, limité par le lecteur CD...
[/QUOTE]
Heuuuuuuuuuuuuuu 24x j'en doute fortement, c'est plutôt la vitesse de lecture du lecteur ça, non
Sur PB 12' 256 mo de ram en 192 : x9 / x10, avec une poussée inexpliquée à x 12 avant-hier. Ca doit tenir aussi à la qualité de la galette, non ? un cd dégueu passe moins vite ? ! ?
192 - VBR - Je viens de repasser une galette... d'une heure : au début j'ai un timide 5,6x, puis ça monte, de titre en titre, 9,2x au milieu...pour arriver à 12x, mais le chrono lui dit : 6'56" pour un CD 57'02" = 8,226x de moyenne...
J'ai bien deux trois trucs qui tournent en fond, mais rien de bien méchant, et ce test n'est pas un bench, juste une indiquation : 1 heure encodée en 7 minutes...
c'est marrant, chez moi c'est pas du tout aussi variable...
ça commence à x3, mais dès la deuxième chanson j'oscille entre x3,6 et x4, jusqu'a la fin...
en tout cas, l'AAC de iTunes4 ne change pas visiblement les prefs, j'ai toujours à peu près les mêmes en AAC 192... mais la qualité du AAc semble vraiment meilleure (au mp3)
quelle est la rapidité de VPC sous un Titanium?
par expemple, qd on fait cliq droit sur le bureau, propriété d'affichage, combien de temps faut il avant qu'apparaisse la fenetre?