Performances pour jouer du meilleur Macbook Pro disponible

Tu as combien de FPS sur TF2?
 
Ah? Je suis a 30/40 de moyenne moi avec des réglages élevés.
 
Juste un détail, mais si tu comptes te faire un gaming desktop, opte pour du CPL plutôt que du Wifi, rien de tel que la stabilité d'une ligne Ethernet pour le jeu :up:

Merci du conseil, je me suis renseigné et ça a l'air d'être une solution intéressante. Le débit est-il cependant suffisant pour les jeux en ligne ?

Autre question, je serai obligé de brancher la prise reliée au modem sur une multiprise (pas d'autre prise de courant disponible), cela ne va-t-il pas trop réduire les performances ?

J'ai sélectionné ce modèle de CPL, qu'en pensez-vous ?
http://www.materiel.net/prise-cpl/netgear-pack-deux-xav101-xavb101-35707.html
 
Merci du conseil, je me suis renseigné et ça a l'air d'être une solution intéressante. Le débit est-il cependant suffisant pour les jeux en ligne ?

Autre question, je serai obligé de brancher la prise reliée au modem sur une multiprise (pas d'autre prise de courant disponible), cela ne va-t-il pas trop réduire les performances ?

J'ai sélectionné ce modèle de CPL, qu'en pensez-vous ?
http://www.materiel.net/prise-cpl/netgear-pack-deux-xav101-xavb101-35707.html

J'ai exactement les mêmes, et chacune des 2 prises est utilisée sur un multi-prises, celle côté pc passe même par 2 multi-prises, et je n'ai aucun problèmes, mis à part si je pompe trop sur le même multi que la prise CPL, (genre 3-4 portables en lan ^^"), la connexion devient alors instable.

En gros, c'est stable, aussi stable que le permet l'installation électrique chez toi, si elle est relativement récente, tu n'as pas de craintes à avoir.

Quant au débit, il dépend tout simplement de ta ligne internet, et des spécifications du kit CPL. Pour autant que ces dernières dépassent celle de ta ligne, tu n'as pas à t'en faire :up:.

En tout cas pour le jeu c'est le top, comme si ton pc était relié directement à ton routeur, tout simplement.
 
Je rebondis sur le sujet du Macbook Pro pour faire tourner les jeux récent sous OS X.
J'ai exactement le même que décrit dans le premier sujet, upgradé avec un SSD OCZ Vertex 2 de 120Go et j'ai porté la ram à 8Go.

Malgré cela, le Mac sous Starcraft 2 et WoW reste un gros bousin qui ram comme c'est pas possible!
Pour Wow si je met tout les détails à fond… j'atteint péniblement les 20 fps!
Pour SC 2 le jeu refuse carrément que je mette les graphismes selon mes envies, le logiciel plantant systématiquement!
La seule chose (étrange) que j'arrive à faire c'est de mettre les graphismes en Ultra, c'est le seul cas ou SC 2 ne plante pas lorsque je règle les graphismes, seul problème, j'atteint péniblement les … 10 fps.

Bien évidemment je suis sous Snow Leopard, et le système a été complètement réinstallé il y'a quelques mois.

Si vous avez une solutions je vous écoute! parce que là, une machine à 2300€, c'est tout simplement du vol, et je la déconseille à tous les éventuels joueurs sous OS X!
 
Atta tu as lequel? Celui avec la 6970M ?
 
Ouf ^^

Je me demandais comment il faisait pour avoir des perfs si faibles.

Sinon je suis surpris par les perfs sous WOW, mais sous SC2 c'est le bug qui me surprend. Certes la 330M n'est pas la meilleur des cartes, mais de la a vivre ce calvaire...
 
Bah j'ai la même carte avec 256mo, et SCII tourne avec tous les réglages en élevés, saufs les modèles je crois.

Donc il a un problème, je pense... (oui je sais, on va loin avec ça ^^")
 
Non pardon, je n'ai pas précisé, mais c'est le même que dans le premier post, un macbook pro unibody de 2010, avec la CG Nvidia 330M de 512Mo, 2,66 Ghz I7, en 10.6.6.
J'ai remplacé le DD de 500Go d'origine par un SSD et les 4Go par 8Go de ram.
Malgré tout, le jeux reste injouable! je suis surpris que tu arrive à jouer avec les réglages Élevé Ziommm!
En revanche lorsque je suis sous Windows, aucun soucis…
 
Essaye en 10.6.7, les pilotes graphiques ont été améliorés je crois.
 
J'ai réalisé la mise à jour, cela ne change rien comme je supposais.
C'est étrange que je sois le seul à me plaindre de ces performances, enfin performances est un grand mot…
Personne d'autre avec un Macbook Pro similaire?
 
J'ai la même machine que toi et je me régale sur Wow.

En quelle résolution joues tu?
N'as tu pas bloqué le chipset Intel avec GFX Card?
 
J'ai pris l'option 1680 par 1050 sur le mien et je joue toujours avec la CG.
J'utilise gfxCard également, et sur SC2 c'est bien la 330M :)
Si je poste c'est que je ne comprend pas vraiment et que j'ai utilisé la plupart des options à ma disposition, même si vous n'êtes pas sensé le savoir ^^
Tu tournes à cb de fps sur WoW?
 
Tiens la 330M serait donc trop juste en 1680x1050?
 
Oui ça explique les différences de puissance comparé a ceux jouant en 1440x900.
 
Donc ce serait normal… je ne joue pas beaucoup, mais les rares jeux auxquels je joue sur Mac rament, heureusement qu'il y'a windows même si c'était toujours un calvaire de redémarrer sur un tel système si compliqué et tellement mal fait!