péritel G4

Harald

Membre confirmé
15 Décembre 2004
83
0
Bruxelles
bon, ca fait un p'tit temps que je cherche a solutioner un prob mistérieux, j'ai lu que sur les nouveaux iBook G4 y'a pas moyen de faire un connection simple (avec un seul cable) entre la sortie VGA et un entrée péritel. quel cable je dois acheter pour quand meme faire ca. l'histoire c que c un ampli qui est connecté avec un projecteur mais le projo est fixé au plafond donc pas moys de le connecté directement en haut (j'veux pas d' cable qui tombent du plafond) la seul sortie qu'il y'ai c cette entrée péritel sur l'ampli. j'veux aussi pouvoir balancer le son sur l'ampli.

il te faut un adapatateur RCA->peritel un adaptateur mini VGA->RCA et les cables qui vont bien entre les 2 :
M9109_lm.jpg

TB692_lm.jpg

Pour le cable entre les 2 adapatateurs, il te faut à un bout 3 rca (jaune, rouge, blanc) males et à l'autre, un RCA jaune et un Jack audio stéréo male (ou 3 RCA males + un adaptaeur RCA femelle -> jack)

a l'aise merci, j'pensais a ca aussi mais bon j'trouve que c con d'acheter un truc sans savoir si ca va marcher, parce que les types du magasin mac (a bxl) ou j'vais, beh c vraiment une bande andouilles