Permission denied

fredbel

Membre confirmé
5 Mai 2009
21
1
Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour mon post et si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser d'avance.
Je me tourne vers vous car je rencontre un petit souci. Je suis en possession d'un Mbp de 2007 (2,16 GHz intel core 2 Duo) ou j'ai fais une récente installation de léopard (10.5.8).
Mon problème étant joueur à warcraft 3, bien que non vitale, est que je n'arrive pas à créer de partie sur battlenet.

Je suis sous free et j'ai ouvert les ports nécessaire comme de nombreux topic l'ont détaillés. Mon colloc qui partage la connexion avec moi arrive à créer de partie sans problème depuis son mac également.
Bidouillant un peu il a effectué différent test mais sans succès. Grace à l'utilitaire réseau nous avons effectué un test du ping et voici ce qu'il répond au test :"Permission denied"
N'étant pas un féru en informatique je me tourne vers vous pour essayer de résoudre ce problème.

Je précise tout de même qu'hier des potes sont passés pour faire une partie en réseau locale, tout le monde pouvait accéder à la partie, alors que mon ordinateur ne le voyait même pas :(

Si vous avez une idée sur mon problème merci d'avance.