10.15 Catalina Personnalisation du curseur.

Findor

Find Gold
Club iGen
10 Avril 2019
2 131
295
Bonjour,

Dans cette vidéo de présentation de macOS Catalina : https://www.youtube.com/watch?v=nAMISF-2FYs (la personne qui fait cette présentation est anglaise)
On peut voir dans la vidéo que quand la personne clique sur quelque choses, son curseur devient blanc. (Regardez bien le début pour le voir).
Et j'aimerais savoir quelle option a activer la personne pour que son curseur devient blanc quand il clique. Car tout simplement j'aimerais avoir le même curseur que cette personne .

Merci !!!
 
Bonjour, je reposte ce Message car je voudrait vraiment avoir ce curseur... :sorry: Merci de relire le message car sa ce trouve c'est une option toute bête à activer mais que je ne connais pas...
 
Dernière édition par un modérateur:
Une hypothèse. Ce ne serait tout simplement pas lié au logiciel qui permet de faire la capture vidéo ?
Il me semble qu'ici c'est le logiciel Screenflow qui est utilisé (vu l'icône dans la barre de menu), mais je peux me tromper.
 
Il me semble qu'ici c'est le logiciel Screenflow qui est utilisé (vu l'icône dans la barre de menu), mais je peux me tromper.
Bonjour,

Merci d'avoir répondu a mon post,
Mais si c'est sa se serait dommage... Je voulait tellement avoir ce curseur :p... Mais j'ai le logiciel Screenflow et je peut vérifier sa.
 
@
Ce ne serait tout simplement pas lié au logiciel qui permet de faire la capture vidéo ?
Il me semble qu'ici c'est le logiciel Screenflow.
Ho... Malheureusement tu as bien raison... Je voulait cette effet, mais au moins, je pourrais l'utiliser quand je ferait un enregistrement. Merci beaucoup de m'avoir aider.

Capture d’écran 2019-11-16 à 11.47.15.png
 
Dernière édition par un modérateur: