Perte clic droit sur barre outils rapide word 2011

jnr91

Membre confirmé
24 Janvier 2014
13
0
Pour info, mon système est Yosemite sur lequel j'ai installé depuis deux ans la suite Microsoft 2011.

Suite à une mauvaise manipulation, le clic droit sur la barre d'outils rapide reste sans effet : aucun menu contextuel n'apparaît. Je ne peux donc plus personnaliser la barre d'outils rapide.

Après avoir supprimé le répertoire Application Support/Microsoft et le fichier com.apple.microsoft.plist dans Preferences, puis mis l'application Microsoft Office 2011 à la corbeille, j'ai réinstallé la suite Microsoft 2011 .Tout cela sans changement pour l'affaire du clic droit.

Quelqu'un a-t-il idée de ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Tu aurais dû venir plus tôt... Grosse erreur de mettre Office 2011 à la corbeille ! et en plus de le réinstaller dans la foulée.
Il y a toute une procédure pour effacer Office 2011, tu la trouveras facilement sur le net. Ensuite, tu pourras réinstaller proprement.

C'est vraiment bête. J'ai une version excel 2011 en anglais, ce qui me pose parfois des problèmes de compréhension des termes.
Enfin, voici la solution : Excel/View/Toolbars/ et cocher "standard" , ce qui fait réapparaître la toolbar standard en haut de l'écran et ensuite plus de problème pour la modifier en ajoutant ou en supprimant des icônes.