barre de menus word

ludivinef

Membre enregistré
5 Juillet 2015
6
0
36
Bonjour,
J'ai accidentellement supprimer tous les onglets de ma barre de menus word ("fichier, outils, affichage...). Et bien évidemment, je n'arrive plus à les remettre.
J'ai essayé de "personnaliser la barre de menus" en faisant un clic droit sur cette barre. Je n'arrive pas à faire glisser les onglets dans la barre de menus (qui est maintenant vide). En fait, lorsque je glisse les onglets sur la barre vide, ils ne s'y ancrent pas... La barre reste désespérément vide.
J'ai pu créer une nouvelle barre personnalisée, dans laquelle j'ai pu mettre les onglets sans aucune difficulté. Mais j'aimerai avoir les onglets dans la barre d'origine, plutôt que d'avoir à afficher cette barre personnalisée à chaque démarrage.
J'ai aussi essayé de "réinitialiser" la barre de menus, sans succès, rien ne change.

Je suis sous OS X Yosemite 10.10.2 et je travaille avec Word 2008 pour mac, version 12.0.0.

Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup
 
Non, il s'agit de la barre de menu, pas de la barre d'outils. J'ai essayé, mais ça ne change rien.
En gros, j'ai le menu pomme, puis "word" avec les preferences , etc... puis plus rien.
J'ai aussi essayé de supprimer le fichier "Normal.domt", comme conseillé sur plusieurs forums, mais je ne trouve pas ce fichier.

J'ai une capture d'écran qui serait plus claire que n'importe quelles explications, mais je ne sais pas comment l'insérer dans ce post.
 
Bonsoir,

Regarde ICI.
 
Oui, bien sur, il y a une différence entre "sans" et "avec", ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je disais que ce n'était pas cette barre d'outil qui me manquait, elle, elle est bien là. C'était la partie au dessus, la barre de menu, ou le bandeau, avec le menu pomme, puis "word" puis "fichier - édition - affichage - insertion - ..." . Il me manquait ces onglets.
Mais le lien de Ma Dalton m'a permis de les retrouver.

Merci, bonne soirée!