iPhone X Perte de 10% la nuit en mode avion sur iPhone X

Avec des applications en arrière-plan et des notifications j’en doute..

D’accord mais qui a dit que j’avais des applications en arrière plan [emoji16] ?
Hier soir il était à 100% et ce matin à 100% donc le sujet tomber bien.
Sinon peut être 1 ou 2% de perdu mais 10% faut voir les réglages
 
Bon j’ai vidé la batterie puis rechargé à 100% ! J’ai supprimé toutes les apps du multitâche et j’ai surtout supprimé l’application Google qui était la plus energivore de l’iPhone ! Mode avion et 100% encore ce matin ! Aucune perte ! Soulagé
 
  • J’aime
Réactions: lilishad et Reckless
Bonjour, j'ai exactement le même problème d'autonomie de batterie la nuit :

- mon iPhone XS max perd 12% de batterie la nuit, (en 8h) alors que tout est désactivé (je parle des applications en arrière blanc), multi taches effacé etc...
- quelque soit les paramètres réseaux , 4G, wifi ou mode avion, rien à faire, l'autonomie de la batterie chute !

j'ai réinitialisé tous les réglages (réseau, clavier...) et j'ai même fait une sauvegarde et restauration iTunes

après la restauration iTunes, la batterie a retrouvé sa pleine forme pendant 1 semaine puis badaboom ça recommence!!!

je n'ai rien constaté concernant l'utilisation anormale de la batterie la nuit, tout semble niquel

par contre, j'ai cru comprendre que la nuit mon iPhone crée au niveau de la bibliothèque photos les "souvenirs" et engendrerait cette perte d'autonomie

HELP please, j'en ai marre de cet iPhone, j'ai toujours eu des iPhone qui n'ont jamais eu ce type de pb

Merci pour votre aide