iPhone 8 Perte de batterie la nuit

suptot

Membre enregistré
23 Janvier 2018
5
0
35
Bonjour a tous !
Depuis 4 jours maintenant, je suis repassé en iPhone ! Sa me démangeais de retrouver ios ainsi que son confort d'utilisation. Hors je constate que depuis iPhone 4, sa n'a pas beaucoup évolué :(
Toujours est il que mon téléphone perds environ 30% a 40% la nuit ! Ecran éteint évidement !
Sortant d'un s7 (ou tout était allumé a fond,et qui ne perdait que 2% ou 3%) je devine qu'il y a comme un problème !
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais fort reconnaissant :)
Merci a tous !
 
Dernière édition:
Bonjour a tous !
Depuis 4 jours maintenant, je suis repassé en iPhone ! Sa me démangeais de retrouver ios ainsi que son confort d'utilisation. Hors je constate que depuis iPhone 4, sa n'a pas beaucoup évolué :(
Toujours est il que mon téléphone perds environ 30% a 40% la nuit ! Ecran éteint évidement !
Sortant d'un s7 (ou tout était allumé a fond,et qui ne perdait que 2% ou 3%) je devine qu'il y a comme un problème !
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais fort reconnaissant :)
Merci a tous !
Salut!

Enlève les applications en arrière-plan et regarde si tu perds toujours autant de batterie, peut-être qu’une application gourmande en énergie consomme beaucoup en arrière-plan...

Tu peux aussi essayer de passer en mode avion la nuit ou en mode ne pas déranger car avec les notifications (s’il y en a beaucoup) ça peut pomper la batterie... sinon SAV parce que 30 à 40% c’est énorme sur une nuit :/
 
  • J’aime
Réactions: suptot et lilishad
J'ai effectivement bien fait attention a ne rien avoir en arriere plan...
Vos iphone consomme combien en moyenne la nuit ? (juste pour avoir un ordre de comparaison)
 
J'ai effectivement bien fait attention a ne rien avoir en arriere plan...
Vos iphone consomme combien en moyenne la nuit ? (juste pour avoir un ordre de comparaison)
Je mets mon iPhone en mode avion tous les soirs et je ne perds rien sur des nuits d’environ 5/7h de sommeil. Après l’iPhone est neuf donc la batterie aussi... à voir dans le temps mais 30 à 40% ça reste beaucoup!
 
C'est quand meme frustrant de devoir le mettre en mode avion... J'avais pris pour habitude de faire toutes les mises a jours la nuit en wifi ,sur le s7, pour ne pas etre embeter la journée... Ce ne serais pas un probleme software non plus ?
 
Bonjour, tu peux tenter une restauration, et bien faire attention au réglage.. mais 40% c’est anormal.
Je perd soit rien soit 1a2% la nuit pas plus.
Si on hormis la nuit, la journée en utilisation ??
 
La journée , sa a l'air plus ou moins convenable... mais tu sens bien qu'il ne faut pas trop forcer non plus. Par exemple en rentrant le soir (sans faire le fou dessus, pas le temps lol) je suis facile a 50% 40%.
Par exemple, hier soir, ma copine l'a utilisé en appel pendant 39minutes , sa m'a claqué 20 bon pourcent. Un peu trop a mon gout.
 
D’accord vous pouvez télécharger Battery Life pour voir le pourcentage de la batterie,
Sinon je vous conseille de contacter le SAV ou de vous déplacer en Apple store.
78e021ac72d43a2abeb20e7a16d25783.jpg