Bonjour, je possède un Mac mini 2012 et un MacBook 12", je n'utilise que rarement Le Mini mais ma copine l'utilise pour ses études, aujourd'hui elle se connecte dessus et souhaite ouvrir pages mais impossible de Le trouver, je tente une recherche avec Spotlight ainsi que dans le Launchpad, toujours impossible, dans le Mac AppStore il est dispo mais au tarif de 20€
Pendant ce temps je constate l'apparition d'une nouvelle session "postgreSQL" protégé par un mot de passe (inconnu donc)
Dans le launchpad apparaît également plusieurs "fichiers" (ou application) nommé également postgreSQL.quelque chose...
À noté également la disparition de Numbers et de Keynote, je tourne sous El Capitan
Si vous avez déjà ce problème, merci de votre aide car je vous avoue ne pas trop savoir où chercher ni quoi faire...
Merci d'avance et bonne fin de journée
Pendant ce temps je constate l'apparition d'une nouvelle session "postgreSQL" protégé par un mot de passe (inconnu donc)
Dans le launchpad apparaît également plusieurs "fichiers" (ou application) nommé également postgreSQL.quelque chose...
À noté également la disparition de Numbers et de Keynote, je tourne sous El Capitan
Si vous avez déjà ce problème, merci de votre aide car je vous avoue ne pas trop savoir où chercher ni quoi faire...
Merci d'avance et bonne fin de journée