perte de réseau données cellulaires

MacEye

Membre actif
13 Octobre 2009
174
7
51
Champagne
www.flickr.com
Bonsoir à tous,

depuis la mise à jour vers IOS 7.1, impossible de me relever mes mails ou d'utiliser toutes fonctions ou application utilisant le réseau de données cellulaires. La fonction est bien activée dans les réglages et le logo "4G" ou "3G" est bien visible. Ce bug intervient lors d'une mise en veille prolongée de l'appareil.

Tout reviens à la normale quand je redémarre le téléphone mais après un temps de veille retour des dysfonctionnements.

j'ai réinitialisé les réglages du téléphone (échec) et j'ai essayé avec la puce d'un autre opérateur (pas de bug remarqué mais le test n'a peut être pas duré assez longtemps).

Avez-vous constaté ce bug ? une solution à me proposer ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bon week end

Stéphane
 
Essayer en ré initialisant les réglages réseau: réglages/général/réinitialiser

mise à jour des réglages opérateur à faire?
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui j'ai déjà re-initialisė et le téléphone ne m'a pas proposé de nouveau réglages opérateurs. Peut être une restauration ?

Merci pour vos conseils

Stephnzrc
 
Oui restauration à partir d'une sauvegarde iCloud.

Si ça ne marche pas restauration comme nouvel appareil.

Sinon après Apple store ...
 
Bonsoir à tous,

Après une restauration de l'appareil j'arrive toujours au même résultat : perte du réseau de données cellulaires après une période de veille aléatoire. Il me reste encore à changer ma puce sim. Et après ..... Retourne du téléphone chez Apple (enfin j'espère pas car je n'en ai pas d'autre )

Bonne soirée

Stéphane