Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 6+ acheté début décembre 2014.
Je perds régulièrement, plusieurs fois par jour le réseau 2G/3G/4G.
Je suis cher Free, j'ai déjà appelé le support Free plusieurs fois, ils ont testé la ligne plusieurs fois, rien trouvé, changé ma SIM.
Cela n'a rien changé...
J'ai eu Apple, qui m'a fait faire des manipulations (reset des paramètres, etc.)
Cela n'a rien changé.
J'ai pris rdv dans l'Apple Store, ils ont fait un diag et changé l'appareil hier
Cela n'a rien changé
Je ne sais plus quoi faire...
Dès idées, des conseils ?
Merci de votre aide
Barn
J'ai un problème avec mon iPhone 6+ acheté début décembre 2014.
Je perds régulièrement, plusieurs fois par jour le réseau 2G/3G/4G.
Je suis cher Free, j'ai déjà appelé le support Free plusieurs fois, ils ont testé la ligne plusieurs fois, rien trouvé, changé ma SIM.
Cela n'a rien changé...
J'ai eu Apple, qui m'a fait faire des manipulations (reset des paramètres, etc.)
Cela n'a rien changé.
J'ai pris rdv dans l'Apple Store, ils ont fait un diag et changé l'appareil hier
Cela n'a rien changé
Je ne sais plus quoi faire...
Dès idées, des conseils ?
Merci de votre aide
Barn