Perte de tout mes sms sans raison....

eloura

Membre enregistré
25 Septembre 2009
2
0
42
Bonjour a tous,
j'ai un IPhone depuis une semaine, et tout se passe pour le mieux jusqu'a aujourd'hui, la baterie ete completement naze (3%) j'ai eteint mon tel et quand je l'ai ralumé je n'avais plus aucon sms.... je tiens beaucoup a garder certains sms car j'ai une memoire de poisson rouge et j'ai besoin de faire des retour sms de temps en temps :)
Le iphone est il reglé pour effacer les sms au bout d'une durée limlite... y a t'il des reglage a faire ou un moyen de les recuperer?????? merci 100000 fois d'avance pour vos reponse!

Cher poisson rouge, il y a des notes faites pour cela et synchronisables entre iphone et mac.... l'usage des SMS n'est pas de stocker des notes, tu peux cependant faire des photos de l'écran du SMS en appuyant sur les deux boutons en m^me temps et garder certaines traces....
Mais là il est trop tard pour le passé...

mais c horrrrible pourquoi il fait ca? tout les tel garde en memoire les messages sms!!! sur la carte sim ou sur le tel pourquoi ne le fait il pas? c quoi sont probleme! :(
combien de temlps les garde t'il et c noté ou qu'il ne les garde pas :( c pareil pour les mails....????

pour transferer ses sms sur son mac on fait comment???
merci en tout ca pour la reponse super rapide ;)
je suis desespérée :(

pour transferer ses sms sur son mac on fait comment???
personnellement, j'ai acheté une application qui s'appelle Phone View
http://www.ecamm.com/mac/phoneview/
ce logiciel permet de récupérer les sms. Il permet aussi de lister les appels dans l'historique. C'est super pratique lorsqu'on doit faire des notes de frais et refacturer à sa boîte les appels effectués avec son propre téléphone.

Il permet aussi d'autres choses, je vous laisse découvrir. :)

Je pense qu'il y a un problème. Personnellement, aucun de mes SMS n'ont jamais été effacé automatiquement, je les ai tous depuis le début de mon iPhone.

N'aurais tu pas fait toi même une erreur de manipulation et effacer une conversation entière en voulant simplement effacer un message?