Perte identifiant ancien

marlou

Membre actif
30 Décembre 2001
199
13
55
Toulon
Bonjour, mon ancien identifiant Apple est basé sur une adresse mail que mon hébergeur a supprimé: plus moyen d’être reconnu (la date de naissance ne fonctionne pas non plus..)
Dois je faire une croix sur les apps achetées à l’époque avec cet identifiant ou alors comment ??
Les FAQ parlent de mot de passe perdu mais pas de cet identifiant
Merci
 
Si tu as l’adresse Mail (même inactive) et le mot de passe, tu devrais pouvoir te connecter.
Si tu as oublié le mot de passe et les questions secrètes sans appareil de confiance, ça va être plus compliqué.
 
Si tu as l’adresse Mail (même inactive) et le mot de passe, tu devrais pouvoir te connecter.
Si tu as oublié le mot de passe et les questions secrètes sans appareil de confiance, ça va être plus compliqué.
Effectivement: identifiant mail inactif, mot de passe perdu et récupération par date de naissance non reconnue!! Pas gagné
 
Dans ce cas, peut-être contacter Apple directement et voir avec eux ?
Sinon, je pense que c’est mort
 
Oui, je vais essayer ça, merci pour vos avis en tous cas
Bonjour, j'ai les mêmes problème en ce moment, par contre je peux passer la date de naissance mais les questions de sécurité,c'est autre chose, je n'arrive plus à m'en souvenir, alors qu'ils disent que mon identifiant apple a été désactivé pour raison de sécurité
 
Bonjour,
Qui dit cela?
Apple quand tu tentes, après t’être connecté à leur site de trouver une solution
Ou un message reçu à l’insu de ton plein gré par mail?