Petite info, je suis allé hier dans l'Apple Store de Bordeaux, j'avais rdv avec le Genius Bar.
J'ai parlé du décrochage à la spécialiste, elle n'était pas au courant. Elle est partie voir un de ces collègues, et est revenu avec cette réponse : "Il faut changer d'opérateur !"
J'ai gentiment dit que c'était "pas cool" !
C'est étonnant que les spécialistes ne soient pas
tous au courant de ce problème ! Apple n'a pas fait de note interne aux spécialistes concernant cette antenne gate ? Y'a t-il vraiment des discussions Apple-Bouygues sur le sujet ? Je me pose encore toutes ces questions !
Après je lui ai parlé de l'autre problème qui concernait mon 6S, ç-à-d qu'il se raye hyper vite alors que j'en prends soin, à plus de 800€ le joujou je trouve ça abusé, surtout que le verre est traité pour être ultra résistant et anti-rayures.
Elle a pas tergiversé, elle me l'a changé direct contre un neuf ! ^^
Voilà pour mon expérience !