Perte photos suite à downgrade

fab35

Membre confirmé
23 Avril 2011
14
0
Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour être certain que je n'ai plus d'espoir de retrouver mes photos, peut-être me le confirmerez- vous ?

Je vous explique la situation : j'ai installé la beta 1 d'iOS 7 lors de sa sortie. J'ai pris des photos lors des deux dernières semaines (vacances).
Au retour de mes vacances, voyant la perte d'autonomie considérable provoquée par la beta, je décide de downgrader en version iOS 6.
Je n'ai pas vraiment réfléchi longtemps, pensant que mes photos étaient sauvegardées dans mon flux de photo comme habituellement.:rose:
Mais, et c'est totalement de ma faute, durant mes vacances, je n'étais connecté qu'en 3G et j'ai donc appris à mes dépens que la synchronisation vers iCloud se faisait uniquement en Wifi.
En downgradant vers iOS 6, je n'ai donc plus mes photos (sauvegarde avant mon départ).
Je me suis donc dit qu'en remettant iOS 7, et en restaurant avec la dernière sauvegarde iOS 7, cela me rendrait mes photos !
Erreur de ma part : impossible de retrouver mes photos (tout comme mes sms ou autres notes pris durant ces 2 semaines).

Voilà, existe-t-il une solution ou un moyen qui me permettrait de retrouver ces photos ou je peux considérer que c'est définitivement perdu ?

Merci beaucoup d'avance,