j'aurais pris l'Apple Care si ça étendait la garantie à 3 ans au total. 2 ans c'est pas assez pour un matériel à ce prix. Si ils sont même pas foutus de garantir leurs produits 3 ans, c'est qu'ils doivent pas avoir une confiance en ce qu'il font...
L'applecare sur le 4s est a 69 pour 2 ans, ce qui pour une dépense de base entre 750 et 850 me parait tout a fait raisonnable.
Si Apple propose ce produit sur 3 ans, le prix montera probablement aux alentours de 100, donc le choix sera pas plus simple, a mon avis...
Enfin, celui qui fait l'impasse sur ces extensions prend ses responsabilités.
Il "gagne" quelques au départ, mais un bon paquet d'ennuis si le brol se met a merder comme dans ton cas...:rolleyes:
Autre solution, prendre un google-phone en plastique
Pour 2 ans, oui, mais tout le monde n'a pas envie de changer de téléphone tous les 2 ans...
Certes, je ne savais pas qu'apple faisait une quelconque discrimination au niveau des pays européens où il vend ses produits.Encore faut-il que dans le pays où tu achètes l'iPhone, l'AppleCare soit disponible, ce qui n'est pas le cas en Belgique.
Un choix d'autant plus pertinent que tu utilises les softs google.Et pour le Google-phone en plastique, c'est ce que j'ai fait ... Un Galaxy S3 4G/LTE neuf à 469 nu sans vente couplée avec un abonnement. Soit 230 de moins qu'un iPhone 5 avec les mêmes caractéristiques réseau.
Salut.Bonjour,
j'ai exactement le même problème : le wifi et le bluetooth ne fonctionne plus.
Ils m'ont fait une blague il y a quelques temps en refonctionnant pendant 2-3 jours, et depuis plus rien.
J'ai fait 2 restaurations complètes, j'ai changé le module wifi, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai croisé les doigts à chaque mise à jour (aujourd'hui en 6.1.3), mais toujours rien.
Si vous avez une solution...
merci
2 semaines que j'ai le bouton wifi grisé,
Des restaurations systèmes qui n'ont pas marché.
Des reinitialisations réseau sans succès.
Et aujourd'hui piscine, téléphone en plein soleil, merci la meteo
iphone en mode alerte température, je l'ai éteins et encore 1 h au soleil.
Et op miracle depuis que je l'ai redémarré j'ai de nouveau le wifi
Trop content.
Mais pour combien de temps :rolleyes: