Bonjour à tous,
Petite avancée dans la recherche de solution :
J'ai appelé Apple aujourd'hui, j'ai réexpliqué mon problème pour la 5ème fois, j'ai évoqué l'article de MacG et d'autres sites, les forums animés par les personnes qui ont le même problème, et j'ai aussi évoqué la garantie légale de 2 ans.
On m'a passé au niveau supérieur, le technicien m'a dit qu'il pouvait faire exception pour mon cas, il avait juste besoin de la facture de mon opérateur (SFR). Je suis censé lui envoyer ça par mail dès que je l'aurai (téléphone facturé à ma société).
J'ai aussi demandé ce qu'il en serait pour toutes les autres personnes impactées (vous donc !) par ce problème, et il m'a répondu qu'il fallait que vous fassiez tout comme moi. Que vous appeliez Apple, que vous leur expliquiez vos symptômes, qu'ils sont identiques à ceux que plusieurs personnes rencontrent, et que vous souhaitez bénéficier d'une réparation couverte par la garantie légale de 2 ans.
C'est long, il m'a fallut 30 minutes pour atteindre le niveau 2, et il faut se "battre". Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps à appeler pour ne pas être sûrs d'avoir un résultat, vous pouvez attendre de mes nouvelles la semaine prochaine, quand j'en aurai eu de la part d'Apple.
Je ne pourrai pas vous faire suivre l'avancée du dossier entre le 22 Juin et le 14 Juillet, mais je ne manquerai pas de vous mettre au courant dès mon retour pour vous dire où j'en suis, et si ça vaut le coup de se démener.
Je vous tiens donc au courant.
Petite avancée dans la recherche de solution :
J'ai appelé Apple aujourd'hui, j'ai réexpliqué mon problème pour la 5ème fois, j'ai évoqué l'article de MacG et d'autres sites, les forums animés par les personnes qui ont le même problème, et j'ai aussi évoqué la garantie légale de 2 ans.
On m'a passé au niveau supérieur, le technicien m'a dit qu'il pouvait faire exception pour mon cas, il avait juste besoin de la facture de mon opérateur (SFR). Je suis censé lui envoyer ça par mail dès que je l'aurai (téléphone facturé à ma société).
J'ai aussi demandé ce qu'il en serait pour toutes les autres personnes impactées (vous donc !) par ce problème, et il m'a répondu qu'il fallait que vous fassiez tout comme moi. Que vous appeliez Apple, que vous leur expliquiez vos symptômes, qu'ils sont identiques à ceux que plusieurs personnes rencontrent, et que vous souhaitez bénéficier d'une réparation couverte par la garantie légale de 2 ans.
C'est long, il m'a fallut 30 minutes pour atteindre le niveau 2, et il faut se "battre". Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps à appeler pour ne pas être sûrs d'avoir un résultat, vous pouvez attendre de mes nouvelles la semaine prochaine, quand j'en aurai eu de la part d'Apple.
Je ne pourrai pas vous faire suivre l'avancée du dossier entre le 22 Juin et le 14 Juillet, mais je ne manquerai pas de vous mettre au courant dès mon retour pour vous dire où j'en suis, et si ça vaut le coup de se démener.
Je vous tiens donc au courant.