Perte Wi-Fi et bluetooth iPhone 4S

Moi j'ai un problème qui ressemble sauf que moi j'ai pas du tout de bluetooth et lorsque je connecte mon casque sa marche mais le bluetooth et toujours pas la
 
Juste pour un retour, problème de wifi et bluetooth grisé, j'ai fait suivant la méthode d'un espagnol qui chauffe son iphone 4s avec un sèche cheveux, avec une petite différence c'est que j'ai préféré ouvrir l’arrière du téléphone pour ne chauffer que la zone de l'antenne wifi, c'est à dire en haut du téléphone à droite quand on le regarde de l’arrière, juste au dessus de la batterie.
Le bluetooth est revenu en quelques secondes puis après une fois la procédure effectuée entièrement, c'est à dire chauffé le téléphone et attendre qu'il se mette en sécurité température, je l'ai laissé refroidir et je suis allé dans "réglage""général" puis "réinitialiser" et "réinitialiser les réglages réseaux". Le téléphone redémarre et hop le wifi est bien la.
Voilà plusieurs heures que ça tient.
Cette méthode est très rapide et vous avez de grande chance de récupérer votre wifi et bluetooth.

Voir cette méthode ici : http://www.youtube.com/watch?v=wTAIh1JBt4k
 
En effet, merci, cela fonctionne nickel !

Ma méthode :
-5' au four à 200C (/!\ pas préchauffé, il ne faut pas que le tel fonde...!)
(Je n'avais pas de sèche-cheveux...)
-Attendre l'alerte de surchauffe

-5' au frigo

-Réglages-> Général->tout en bas : "Réinitialiser" et ensuite au milieu "Réinitialiser les réglages réseau"

-L'iPhone redémarre alors et le WiFi et le Bluetooth fonctionnent ! :)
 
Oui, ça peut paraitre risqué mais quand on a essayé toutes les solutions du net (hors remplacement du module matériel), c'est ici que ça nous mène. :/ On sort de la zone de confort et il faut être prudent.
 
LA SOLUTION:
1 - Avant tout, assure-toi que l'adresse WIFI de ton Iphone est bel et bien présente, en allant dans:
a) Réglages
b) Général
c) Informations
d) Adresse Wifi.
SI à la ligne ADRESSE WIFI il y a des chiffres incompréhensibles et dont tu te fous MAIS ALORS LA CARREMENT, c'est que c'est bon ! L'ADRESSE WIFI est bel et bien là ! Donc, c'est OK ! Tu peux passer à la phase suivante, la 2 !
2 - Place ton Iphone allumé sur une surface plate (table, plan de travail...), avec la prise d'écouteurs face à toi.
3 - Prends un sèche-cheveux. T'as pas de sèche-cheveux ? Nan mais âllo quoi !!
4 - Envoie de l'air chaud dans ton Iphone via les 3 ouvertures (micro, sortie audio et prise câble de raccordement), - en fait dans le c*l de ton mobile - jusqu'à ce qu'un avertissement de température élevée / chaude apparaisse sur l'écran de ton Iphone - NO STRESS - ou jusqu'à ce que t'aies du mal à appuyer sur le bouton de fermeture, le bouton du Allumer / Eteindre parce qu'il est devenu hyper brûlant (sans te cramer les doigts hein !).
5 - Éteins ton Iphone (le temps de fermeture peut être anormalement plus long).
6 - Laisse ton Iphone revenir à la température normale / ambiante, soit pendant 20, 25 ou 30 minutes environ. Bref, le temps de prendre une douche ou d'aller au p'tit coin en t'en grillant une quoi...
7 - Rallume ton Iphone.
Fin de l'opération.
 
Salut,
Pardon de déterrer ce post mais je me retrouve avec le même problème sur mon 4S et ce même après remplacement du module WIFI.
Je m'apprête donc à passer à cette méthode "marabou" du chaud/froid jusqu'à ce que je lise ça:
...
d) Adresse Wifi.
SI à la ligne ADRESSE WIFI il y a des chiffres incompréhensibles et dont tu te fous MAIS ALORS LA CARREMENT, c'est que c'est bon ! L'ADRESSE WIFI est bel et bien là ! Donc, c'est OK ! Tu peux passer à la phase suivante, la 2 !
...
Moi, je n'ai pas d'adresse, c'est écrit N/D.

Est-ce que cette méthode ne fonctionne que quand on n'a pas perdu l'adresse WIFI ?

Merci.
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème: l'adresse wifi affiche N/d
J'ai acheté mon Iphone sur leboncoin --> pas de facture
Si jamais vous avez trouvé une solution, est ce que vous pourrez me dire laquelle c'est??

Merci d'avance.