Pétage de plombs !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as arreté la drogue depuis longtemps Nexka ?? :D :D

Nexka a dit:
je me suis mise à courir partout dans le salon, sautant sur les canapés et, jetant les sucres en l'air en criant "je suis riche, je suis riche" Sous les yeux ronds de mes parents :eek: et le regard hilare de mon petit frère.
:D :D

Ah ouai... quand même... :eek: :modo: :hosto: :hosto: :D

thebiglebowsky a dit:
D'après ce que j'ai pu en savoir, on peut classifier le pétage de plomb en 2 catégories :

2° Le pétage de plomb "hors contrôle" :

Quand on jette subitement son PB 17" neuf à terre ... qu'on le piétine à tel point que les pixels giclent sur le parquet et que les touches du clavier s'incrustent dans les murs du salon ... là, sans contestation possible, on est dans le cas d'un pétage de plomb "hors contrôle" !

:rose:.......allez ! j'avoue ! ...J'AVAIS un I-BOOK graphite......il est mort.....victime d'un coup de sang....j'aurai jamais cru qu'il y avait autant de petites visses dans un portable ...voilà...maintenant que la honte m'envahit, je vais m'auto-bannir dans une grotte pas loin de chez moi ....et prier pour l'âme de ce pôvre coquillage...
adieu !:o

• J’aime
Réactions: TibomonG4
:D :D :D

Le stress quand faut que ça sorte, faut que ça sorte :up:

Puis c'est toujours plus mieux que de casser les murs à coups de poings :p :siffle: :D :D

Nexka a dit:
Une fois j'étais à table avec mes parents, on était au dessert et sur la table il y avait un paquet de sucres en sachets. Et je sais pas pourquoi je me suis mise à courir partout dans le salon, sautant sur les canapés et, jetant les sucres en l'air en criant "je suis riche, je suis riche"
:D :D
Arrrfffff !!!! ... ça c'est du pétage !!!!!! :eek: :up: :love: :love:
Euh ! une petite psychanalyse peut-être ??????? ;) :rateau: :love: :love:

Un soir que j'en avais marre que ma femme m'interdise d'aller sur le net à la maison ( :mad: :( ), j'ai voulu simuler un pétage de plombs pour marquer mon territoire : j'ai gueulé que j'étais libre de faire ce que je voulais quand je voulais et que personne ne pourrait m'en empêcher !
J'ai saisi une assiette qui se trouvait sur la table et j'ai fait mine de l'exploser à terre ... c'est alors que ma femme en a saisi une autre, l'a effectivement explosée par terre et m'a dit : "attends ! je vais t'aider !!!!!!! :mad:
...jamais été aussi ridicule !!!!!!! :mad: :love: :love:

16 ans. un week end à paris avec une amie pour rejoindre nos petits copains du moment. ça tourne mal, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.:mad:

ils habitaient un chouette appart, avec plein d'ordinateurs quand j'y pense.

réveil à l'aube. ils dorment (cuvent) dans une pièce à côté.

on a tout saccagé, écrit notre colère sur les murs au rouge à lèvre. et après, la fuite dans les rues encore sombres de la capitale. la gare de Lyon, le coeur qui explose à l'intérieur. la peur. mais aussi de grands fous rires.:D

• J’aime
Réactions: sylko
Ca m'arrive assez fréquemment. :D

Je me défoule souvent en hurlant: SALOPERIE DE PC...

Même si je bosse sur XP qui ne plante jamais, mes collègues sont toujours pliés de rire. Surtout les p'tits nouveaux. :D

En open space, ça produit toujours de l'effet. Ensuite on me fout une paix royale. pour toute la journée. :D

• J’aime
Réactions: Tigrou
thebiglebowsky a dit:
Un soir que j'en avais marre que ma femme m'interdise d'aller sur le net à la maison ( :mad: :( ), j'ai voulu simuler un pétage de plombs pour marquer mon territoire : j'ai gueulé que j'étais libre de faire ce que je voulais quand je voulais et que personne ne pourrait m'en empêcher !
J'ai saisi une assiette qui se trouvait sur la table et j'ai fait mine de l'exploser à terre ... c'est alors que ma femme en a saisi une autre, l'a effectivement explosée par terre et m'a dit : "attends ! je vais t'aider !!!!!!! :mad:
et dire que ce matin encore tu pretendais que cela ne t'etais jamais arrivé :D :p

sylko a dit:
Je me défoule souvent en hurlant: SALOPERIE DE PC... (...) En open space, ça produit toujours de l'effet. Ensuite on me fout une paix royale. pour toute la journée. :D
C'est l'avantage du PC.

J'ai eu 3 pètages de plomb dans ma vie:

1) Adolescent, j'ai lancé mon tourne-disque qui ne fonctionnait plus sur un mur de chambre. J'étais enragé. Mais le tourne-disque ne fonctionnait plus de toute façon, et je savais qu'il y avait un sachet de plâtre quelque part, en cas de dégâts.

2) Quand j'étais étudiant, ma grand-mère m'avait vraiment gonflé au téléphone (mais elle a l'art de gonfler absolument tout le monde, c'est sa grande spécialité). J'ai raccroché violemment puis j'ai vraiment explosé deux secondes après. J'ai pris la première chose à portée de main, à savoir une bouteille de vin, et l'ai lancée dans la fenêtre de la cuisine. En fait, j'ai visé le mur à côté pour ne rien casser (sauf la bouteille, peut-être) mais elle ne s'est pas cassée sur le mur et a rebondi en direction de la cuisine! :D

3) En 2001, j'étais dans une grosse boîte comme consultant depuis un an et le chef de l'équipe (le "client", en fait) disait beaucoup de conneries certains jours à la suite d'une rupture d'anévrisme (ce n'est pas une blague). Ce jour-là, il était de mauvaise foi et se contredisait. Il m'appelle sur mon portable pour me faire un reproche. C'était midi et je mangeais à la terrasse d'une brasserie en compagnie d'une belle fille de la boîte. Je lui ai dit "Continue de divaguer dans ton coin, moi je finis ma bière" et je lui ai raccroché au nez. Je suis rentré au boulot très énervé, la fille me disait "Mais non, calme-toi, c'est rien". A peine rentré dans le bureau (l'autre con se cachait derrière son bureau), j'ai éteint mon PC en tirant le cordon d'alimentation du boîtier, j'ai lancé mon badge d'identification sur ma table, j'ai pris mon sac et je suis parti en disant "Moi, ici, c'est terminé!!!" devant les autres collègues médusés. Puis je suis rentré chez moi et n'ai effectivement jamais remis les pieds dans cette boîte.

• J’aime
Réactions: Tigrou
T'es parti avec la fille ? :love:

• J’aime
Réactions: Lio70
FANREM a dit:
T'es parti avec la fille ? :love:
Et dire que pendant le repas, elle me disait que ses parents avaient une résidence secondaire à Knokke (au bord d'une très belle plage dans le nord-ouest de la Belgique pour ceux qui ne connaissent pas) et que, un week-end où ils ne seraient pas là, elle voulait m'inviter. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas essayé de recontacter cette fille; sans doute parce qu'elle était trop associée à cette entreprise dans mon esprit, et que j'étais vraiment furieux. :mouais:

Alors, moi, c'est régulier. Tellement même que je ne me souviens pas de tous.
Alors, pour faire court et selon ce que vos posts me remettent en mémoire :
- une fois, comme bass, plutôt que de claquer ma copine de l'époque, j'ai passé le poing dans une porte : deux épaisseurs de contreplaqué perforé et un métatarse d'explosé : deux broches pendant un mois.
- une fois, suite à une dispute avec ma femme, j'ai coup-de-boulé mon beauf qui s'interposait d'une force peu commune (oui, c'est lui ;)). Mais heureusement, pas de casse d'os, et on s'est bien rabibochés depuis... :)

... mais c'est souvent à cause d'une fille, tiens... (ouais, auto-analyse !) ;)

Pauv Rino, t'y as collé un coup de tronche... :(

Bien fait pour sa gueule :D :D

PS : tu lui feras des becots de ma part ;)

Obstetricien-conseil chez Optic2000 a Méroufle-sur-Toné :D

thebiglebowsky a dit:

Ta femme est vraiment extraordinaire, elle garde le contrôle de tout !!!

:up: :zen: :)

Statut
Ce sujet est fermé.