Nexka a dit:je me suis mise à courir partout dans le salon, sautant sur les canapés et, jetant les sucres en l'air en criant "je suis riche, je suis riche" Sous les yeux ronds de mes parents :eek: et le regard hilare de mon petit frère.
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:D'après ce que j'ai pu en savoir, on peut classifier le pétage de plomb en 2 catégories :
2° Le pétage de plomb "hors contrôle" :
Quand on jette subitement son PB 17" neuf à terre ... qu'on le piétine à tel point que les pixels giclent sur le parquet et que les touches du clavier s'incrustent dans les murs du salon ... là, sans contestation possible, on est dans le cas d'un pétage de plomb "hors contrôle" !
Arrrfffff !!!! ... ça c'est du pétage !!!!!! :eek:Nexka a dit:Une fois j'étais à table avec mes parents, on était au dessert et sur la table il y avait un paquet de sucres en sachets. Et je sais pas pourquoi je me suis mise à courir partout dans le salon, sautant sur les canapés et, jetant les sucres en l'air en criant "je suis riche, je suis riche"
![]()
![]()
et dire que ce matin encore tu pretendais que cela ne t'etais jamais arrivéthebiglebowsky a dit:Un soir que j'en avais marre que ma femme m'interdise d'aller sur le net à la maison ( :mad:), j'ai voulu simuler un pétage de plombs pour marquer mon territoire : j'ai gueulé que j'étais libre de faire ce que je voulais quand je voulais et que personne ne pourrait m'en empêcher !
J'ai saisi une assiette qui se trouvait sur la table et j'ai fait mine de l'exploser à terre ... c'est alors que ma femme en a saisi une autre, l'a effectivement explosée par terre et m'a dit : "attends ! je vais t'aider !!!!!!! :mad:
...jamais été aussi ridicule !!!!!!! :mad: :love: :love:
C'est l'avantage du PC.sylko a dit:Je me défoule souvent en hurlant: SALOPERIE DE PC... (...) En open space, ça produit toujours de l'effet. Ensuite on me fout une paix royale. pour toute la journée.![]()
Et dire que pendant le repas, elle me disait que ses parents avaient une résidence secondaire à Knokke (au bord d'une très belle plage dans le nord-ouest de la Belgique pour ceux qui ne connaissent pas) et que, un week-end où ils ne seraient pas là, elle voulait m'inviter. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas essayé de recontacter cette fille; sans doute parce qu'elle était trop associée à cette entreprise dans mon esprit, et que j'étais vraiment furieux. :mouais:FANREM a dit:T'es parti avec la fille ? :love:
thebiglebowsky a dit:Un soir que j'en avais marre que ma femme m'interdise d'aller sur le net à la maison ( :mad:), j'ai voulu simuler un pétage de plombs pour marquer mon territoire : j'ai gueulé que j'étais libre de faire ce que je voulais quand je voulais et que personne ne pourrait m'en empêcher !
J'ai saisi une assiette qui se trouvait sur la table et j'ai fait mine de l'exploser à terre ... c'est alors que ma femme en a saisi une autre, l'a effectivement explosée par terre et m'a dit : "attends ! je vais t'aider !!!!!!! :mad:
...jamais été aussi ridicule !!!!!!! :mad: :love: :love: