Petit bréviaire du bien parler macgéen !

robertav a dit:
mes sous vetement? :confused:

a cet heure j'en porte plus, desolé :rose:
Hmm. Au vu de ta signature, c'est ce que je voulais savoir, en fait ! :D :love:
 
TibomonG4 a dit:
C'est caleçon long toi c'est ça ? :D Difficile à camoufler mais bon visiblement très possible ;) :D
T'arrètes de faire des clins d'½il en parlant de mes sous-vêtements, toi ! Après, on va encore raconter des trucs.

poildep a dit:
En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains suivent ! :love: :D :D :D :D
 
Et si on exhibe ses sous-vetement ça signifie qu'on est intelligent ...? :confused:

Ou qu'on sait pas exhiber son intelligence ? :confused:


Sinon pour le bréviaire je propose (oui je nulle en signification) ... Boudin© et Connard©

:siffle:
 
Je me demande si tu n'as pas raison, Oupsy.
Il est parfois salutaire de dire les choses clairement.


Alors pour ceux branchés sur RLP, et surtout pour les autres (y'a pas de raison, il faut partager l'information),
je me présente :

Madonna, mangeuse d'hommes.
Mariés de préférence (merci de produire un certificat). C'est vrai quoi, ça évite les complications. Pas d'ambigüités.
Je ne sais pas si des noms circulent pour illustrer mon tableau de chasse.
Mais n'ayant rencontré, autrement que virtuellement, que 2 macgéens très sympathiques,
je tiens à te préciser, Lorna, que j'ai su me tenir.
Même si... mais bon, le resto chinois n'était pas assez loin... :siffle: ;) :D


Voilà. Vous savez désormais à quoi vous en tenir.
Des amateurs ?
:D :D :D
 
madonna a dit:
Des amateurs ?
:D :D :D
Euh !!! :rose: :rose: :eek:

Arrrghhhh !!!!! :casse: Aïïïïïeeee !!! :casse: :casse: :sick: ... Mais non ma chérie !!!!! C'était pour rire !!!!! :sick: :hosto:

:love:
 
thebiglebowsky a dit:
Euh !!! :rose: :rose: :eek:

Arrrghhhh !!!!! :casse: Aïïïïïeeee !!! :casse: :casse: :sick: ... Mais non ma chérie !!!!! C'était pour rire !!!!! :sick: :hosto:

:love:
Mais non, je mange simplement !
Je ne frappe pas !
;)

:nailbiting: Heu, et pourquoi pour rire... :D :D


edit : Oups j'ai lu trop vite... ce n'est pas moi qui frappe, hein :siffle:
Bon, tant pis.
Au suivant ! :D
 
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès du grand Zebig, mort etouffé par Kernic et Panel. On ne sait encore qui est l'odieux auteur de ce meurtre, l'enquète est en cours. Les obseques auront lieu à l'église St Nase, à Vesoul.

:D :D
 
Bassman a dit:
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès du grand Zebig, mort etouffé par Kernic et Panel. On ne sait encore qui est l'odieux auteur de ce meurtre, l'enquète est en cours. Les obseques auront lieu à l'église St Nase, à Vesoul.
Paix à mon âme !!!! :zen:
ps : tant qu'à faire, j'aurais du aller voir madonna avant de trépasser ... :rateau:
 
Bonjour :rose: C'est ici que ça chauffe ? Je peux venir réchauffer mes petites pattes endolories par la course et gelées par le froid sibérien qui régne dehors :( ;) :love:
 
TibomonG4 a dit:
Bonjour :rose: C'est ici que ça chauffe ? Je peux venir réchauffer mes petites pattes endolories par la course et gelées par le froid sibérien qui régne dehors :( ;) :love:
Prends un divan :D
Allonges toi, et parles ! :D
 
madonna a dit:
:rose:
Heureusement que Lorna avait oublié ses clefs...
:love:


:hein: humhum si j'vous dérange vous le dites hein ! :mad:

:eek: je règlerai ça en privé ! :hein:

Au fait en parlant de mes clés quelqu'un aurait les coordonnées de la compagnie de taxi ...et le nom du chauffeur plus précisément ..? :love:

humhum :siffle: