Petit bréviaire du bien parler macgéen !

madonna a dit:
Pas de problème. Réceptivité permanente, crois moi !
:D

duracell.jpg
 
Lo a dit:
Il y a des enfers bien plus doux qu'une promesse de paradis. S'pas ma p'tite succube ?
(tentative de désamorçage du foutage-de-zone-un-peu-plus) :D

Bon, histoire de désamorcer complètement le truc :)D) et de rassurer lorna, on va ajouter "et l'enfer ne dit-on pas que c'est les autres?"

Tu vois, tu n'as rien à craindre : Lo se réchauffe toujours à ta flamme ! :D
 
Amok a dit:
Cela aurait pu être attirant si j'avais sû à "qui" m'en tenir. A "quoi", il y en a plein les rues ! Corrige ! ;)
Non, non.
J'assume mon statut, en tous cas tel qu'il est défini ici.
Et ma pudeur, n'en déplaise à certains, m'empêche d'être plus précise ! :siffle:

Amok a dit:
Légalement ? Non. Tu vois, notre amour est impossible ! :D
Penses à m'envoyer un faire part quand tu régulariseras ta situation ;)
 
Amok a dit:
Bon, histoire de désamorcer complètement le truc :)D) et de rassurer lorna, on va ajouter "et l'enfer ne dit-on pas que c'est les autres?"

Tu vois, tu n'as rien à craindre : Lo se réchauffe toujours à ta flamme ! :D

Ouais l'enfer c'est les autres, et dans ce huis-clos règnent un homme et deux femmes ... :mouais:
Tout pour me rassurer là ...

Qui suis-je Ines ou Estelle ?

:mouais:
 
rumoriste: qui propage des rumeurs...


NDLR: l'avantage de ce mot est qu'il peut s'appliquer indifféremment au masculin et au féminin, évitant ainsi les fôtes d'ortographe préjudiciables à la bonne propagation desdites rumeurs


:rateau:
 
madonna a dit:
Pas de problème. Réceptivité permanente, crois moi !
:D

Si une femme réceptive à mes grandes, petites ou moyennes ondes n'est pas faite pour me déplaire (surtout si, bien faite elle en vient directement au fait) qu'elle soit permanentée aurait plutot tendance à me couper tout effet. :affraid:
 
Lemmy a dit:
rumoriste: qui propage des rumeurs...


NDLR: l'avantage de ce mot est qu'il peut s'appliquer indifféremment au masculin et au féminin, évitant ainsi les fôtes d'ortographe préjudiciables à la bonne propagation desdites rumeurs


:rateau:

Je comprends mieux la difficulté : tout est dans tout donc à l'arrivée, comme dirait Doc, il n'y a plus ni queue, ni tête. Les premiers seront les derniers, le moustique avalera le cheval ! Wahou ! Impressionnant ! :D