Petit bréviaire du bien parler macgéen !

:D

je sens que je vais finalement lire les dix pages précédentes ! je pensais que cela ne servait à rien, qu'entre les floodeurs habituels et les autres il ne s'était pas trop passé de trucs nouveaux... Du coup je prends l'arrière train en marche, écrasant des pieds de poules sans le vouloir et tombe visiblement sur un feuilleton de capes (bonne orthographe), et des pets qui ne sont à première vue pas de nonnes.

Bon, qui peut m'expliquer par MP ce qui se passe ? J'adore être au fait de ce qui se déroule dans mon royaume. Des intrigues ? Des complots ? Quelqu'une aurait-elle crié "SUS", déclenchant par là une révolte de boudoirs, ces merveilleux petits gateaux que l'on tête à tête lorsqu'ils se perdent dans les bulles ?

Y aurait-il prise de pouvoir par la force du poignet, ou une véritable révolution des oeillères ?

:D
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Être profondément trismégiste, la lecture de cette prose vous sera des plus bénéfiques pour la digestion. Rezba vous offrira le pousse-café dès votre retour de voyage au centre des rumeurs de RLP. :hosto:
 
Amok a dit:
Ou alors c'est la grande forme, ou alors il y avait un clown au menu du petit dej' ce matin ! :D
Les deux ! Il a un clown au petit dej tous les jours depuis un peu plus de 3 ans, et il a la grande forme depuis ce we (enfin, c'est ce qui se dit... :D )!
 
Amok a dit:
Ah, petite méprise ! (AB) sigifiait : Alain Bashung. Lo aura corrigé de lui-meme !
J'étais persuadé que c'était A la Béarnaise ! Comme quoi....
 
Lo a dit:
Oui, encore faut-il qu'ils fassent pas un infarctus au moindre bout de dentelle. :siffle:
Pffffffff !!! on est blindés !!!!
ps : et comme on dit à Bruxelles : "on peut la contre" !!!!!! :rateau: :rateau: